juste un petit coucou !! mais bon je ne viens plus ici depuis un bail ! trop sévére la modération a mon époque ou je posté
salem1692
Niveau 10
13 juin 2010 à 10:01:48
j'ai un petit doute alors peut être qu'on pourra me renseigner ici. C'est bien l'extension JVF qui permet d'ignorer quelqu'un ?
papimodo
Niveau 10
13 juin 2010 à 10:06:51
Salut Salem
Oui tout à fait.
Mais ne fonctionne qu'avec Mozilla Firefox, et seulement avec une version pas trop récente. Ne pas aller au delà de la 3.5
Enfin c'est ce que j'ai.
salem1692
Niveau 10
13 juin 2010 à 10:09:22
Merci^^
Je vais donc être obligé d'aller engueuler ce délinquant d'anonymous pour qu'il mette son truc a jour puisque j'ai la dernière version de firefox. Tu sais si il est toujours modo lui?
C'est une copie conforme? Je vais vérifier un truc dans mon plumard. Dur le mariage.
Yoda-Software
Niveau 30
13 juin 2010 à 13:41:41
Salem, ano est je crois toujours modo, mais ça fait près de 3 ans qu'il n'a pas touché à JVF. L'année dernière, il parlait d'une nouvelle version, totalement différente, mais je n'en ai plus entendu parler depuis.
Pseudo supprimé13 juin 2010 à 13:46:33
si on parle du même ano traine sur le commu de temps en temps
salem1692
Niveau 10
13 juin 2010 à 20:18:35
En fait c'était pour t'ignorer toi yoda
merci pour vos reponses^^
Yoda-Software
Niveau 30
13 juin 2010 à 20:24:05
euh ... je ne sais pas comment je dois le prendre
salem1692
Niveau 10
13 juin 2010 à 20:36:21
c'etais bien sur au 42 ème degrè^^
Pseudo supprimé13 juin 2010 à 20:37:21
c'est un niveau trop haut pour yoda
Yoda-Software
Niveau 30
13 juin 2010 à 20:37:48
on dirait qu'il ne fonctionne pas sur ta version 3.5
Yoda-Software
Niveau 30
13 juin 2010 à 20:38:31
non, wef !
le 42ème degré, c'est encore trop terre à terre
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.