Un brun énervé aime je vois.
Il faut savoir cohabiter aussi.
Je respecte ta facon de voir les choses mais je trouve que ca un peu extrémiste quand même.
Si je comprends bien, papi et yoda sont des saints par rapport à toi en ce qui concerne l'autarcie.
Tu as surement du bien modéré, tant mieux et bravo.
Mais là, tu t'attires les foudres de tout le monde avec tes termes
"chat" à la con chaque nuit
Du respect quand même, là c'est carrément une intolérance à la discussion.
Même moi je me disais à l'époque de Doc et Vieushnok que j'étais ignoré.
Ca me plaisait pas mais par respect je n'ai rien dit.
Là tu démontes tout.