CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération. Version 2.0

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
28 mai 2010 à 21:09:39

bien ton TALC :hap:

Abri103
Abri103
Niveau 2
28 mai 2010 à 21:13:13

T'aimes pas les danseurs étoiles? :noel:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
28 mai 2010 à 22:43:40

hum ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2010 à 00:04:01

Les modos ne bannissent pas.

Combien de fois faudra vous le répéter ?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
29 mai 2010 à 00:08:44

peut-être que s'ils lisaient ce qu'on leur dis, il finiraient par comprendre :hap:

vItimasephiroth
vItimasephiroth
Niveau 9
29 mai 2010 à 00:09:34

j'aimerais bien voir si ils ont un bouton ban les admins :bave:
:dehors:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
29 mai 2010 à 00:11:49

probablement :oui:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
29 mai 2010 à 00:13:18

c'est à cette heure ci que tu viens, toi ?
alors que tout le monde est partis ?

vItimasephiroth
vItimasephiroth
Niveau 9
29 mai 2010 à 00:14:41

je regarde la télé et maintenant j'ai trop envi de voir comment est le bouton :snif: :rire:

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
29 mai 2010 à 00:15:57

776.... :gni:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
29 mai 2010 à 00:16:14

777 :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2010 à 19:56:45

tout est dans le lien papi :oui:

binouze29
binouze29
Niveau 9
31 mai 2010 à 16:22:12

les modos ne bannissent pas !!!sur le site ou je modère,(jeux vidéo-flash,forum appartenant à "Tom's Games")je peux bannir un membre de quelques jours à l'infini,étrange qu'ici ou les trolls,fake,et autres petits crétins qui font la joie et le malheur de JVC,vous n'ayez pas ce droit ???Je pense que les admins (parce que pour le coup qui banni?? les admins??)ont sûrement autre chose à faire que de bannir des mômes sur le 15-18 ou les trolls,talc,et autres joyeusetés ont pignon sur rue :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2010 à 16:25:39

Hello binouze, je passe assez régulièrement sur 2 ou 3 forums chez Tom's Games.

luna__lovegood
luna__lovegood
Niveau 10
31 mai 2010 à 19:49:15

Salut papymodo ! :(

Je viens juste ici te demander quelque chose, que tu témoignes sur le fait que je n'ai jamais voulu être offensant dans mon propos sur l'un des topics fait par un membre du 15-18.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-336808-1-0-1-0-deban-floben.htm
Voilà le lien auquel tu peux témoignez, s'il te plait, car tu peux allez voir le topic ( Je crois que les modérateurs peuvent voir les topics effacés non ? :( ) sur lequel j'ai posté et penser que je n'ai pas été offensant dans mon propos. :-(

Voilà, j'espère que tu liras mon message ! Bye ! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2010 à 19:55:48

luna__lovegood

Répondu.

Les modos ne peuvent pas voir les topics/messages effacés.

luna__lovegood
luna__lovegood
Niveau 10
31 mai 2010 à 20:01:45

J'ai re-répondu ( je paris que je vais me faire ban' 30 jours car c'est dans les règles mais bon )

Mais, les admins peuvent voir, et j'espère qu'ils jugeront que mon post, n'était vraiment pas offensant car je répondais à un message posté avant moi et je ne disais en aucun cas que je floodais ( Car pour moi floodez c'est les pseudos WWww avec des messages incompréhensibles qui déforme la page ) :(

Kiwi-Dub
Kiwi-Dub
Niveau 7
31 mai 2010 à 22:41:34

Pourquoi avoir locké mon sujet ? :(

castrol
castrol
Niveau 8
31 mai 2010 à 22:44:31

faut lire les réponses qu'on donne, sinon c'est pas la peine qu'on réponde.

Kraboo
Kraboo
Niveau 7
01 juin 2010 à 19:28:56
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment