les modos ne bannissent pas !!!sur le site ou je modère,(jeux vidéo-flash,forum appartenant à "Tom's Games")je peux bannir un membre de quelques jours à l'infini,étrange qu'ici ou les trolls,fake,et autres petits crétins qui font la joie et le malheur de JVC,vous n'ayez pas ce droit ???Je pense que les admins (parce que pour le coup qui banni?? les admins??)ont sûrement autre chose à faire que de bannir des mômes sur le 15-18 ou les trolls,talc,et autres joyeusetés ont pignon sur rue 