CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération. Version 2.0

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
27 mai 2010 à 23:27:05

tu parles de qui, wef ? de degen? ?
j'ai uniquement locké son pic, pas de kick/ban :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2010 à 23:28:17

oui d'ou son poste ailleurs

Headspin
Headspin
Niveau 80
28 mai 2010 à 08:31:31

Bonjour messieurs les moderateurs, une question le brule les levres.
On parle de temps en temps de cigares mais je ne trouve pas le tppic en question

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-53-0-1-0-1-2-cigare.htm

Est ce le topic de Zech?
Le fait de le revoir m'y a fait penser.
Voili voilou, bonne journee. :)

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
28 mai 2010 à 08:45:12
Headspin
Headspin
Niveau 80
28 mai 2010 à 13:05:43

Ok, j'essaye de me renseigner.

Porte_roulante
Porte_roulante
Niveau 10
28 mai 2010 à 17:00:08
Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
28 mai 2010 à 17:06:56

c'est réaliste :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2010 à 17:37:08

Ce qui n'est pas sympa surtout, c'est d'avoir pondu le topic.

Jaygg
Jaygg
Niveau 7
28 mai 2010 à 17:50:51

Bonjour

mon topic "notre tracé dans la vie " vient d'être supprimé sans explication

j'ai mis plus d'une vingtaine de minute à le rédiger...
et je ne suis pas "un troll venue de jsais pas où"

svp :merci:

Jaygg
Jaygg
Niveau 7
28 mai 2010 à 17:53:56

ps : si vous risquez de ne pas me prendre au sérieux à cause de mon pseudo ..dites le svp ^^
je ne cherche pas de probleme seulement à partager des bons moments :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2010 à 17:54:55

Merci d'avoir lu les règles du forum.

Jaygg
Jaygg
Niveau 7
28 mai 2010 à 17:59:42

je les ai bien lus :-)

mais une question papirobo
pourquoi une suppression et pas un simple lock ...
et pourquoi ne pas juste me mettre une phrase du genre "inintérressant" simplement au lieu de dire de relire les règles ^^

je ne ten veux absolument pas , je surveille le forum sans jamais poster et parfois j'ai vraiment envie de venir ^^

est ce que avant que je parte tu peux juste me dire au moins ceci s'il te plaît :)

as tu entierement mon texte ?

si oui qu'en as tu pensé sil te plait ? :)

ton avis meme sil sera le seul m'est important merci :)

Jaygg
Jaygg
Niveau 7
28 mai 2010 à 18:00:23

entierement lu *
:desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2010 à 18:06:08

Oui je l'ai lu, même que pour pas qu'il soit pollué, je l'ai locké avant, et je l'ai lu 3 fois.

Avant de faire participer les gens à ton topic, comment à participer aux topics existants pour qu'on puisse en savoir un peu plus sur toi et toi sur nous...

Après on verra bien ce qui arrive.

Bonne lecture.

Jaygg
Jaygg
Niveau 7
28 mai 2010 à 18:10:54

je te remercie d'une réponse aussi sincère,
je dois avouer que je ne pouvais pas attendre mieux :)

merci ^^

je comprends tout à fait :merci:

J'ai un séminaire d'entreprise je dois y aller
a bientôt ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2010 à 19:57:11

:question: il n'y a pas de topic "politique" sur ce forum ?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
28 mai 2010 à 20:01:34

il y en a un, mais a priori plus d'actualité.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-251043-1-0-1-0-0.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2010 à 21:04:30
Abri103
Abri103
Niveau 2
28 mai 2010 à 21:07:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-335146-1-0-1-0-deban-manchaft.htm

Si le modo qui ma banni pouvait poster ce serait sympa.
Merci :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment