je les ai bien lus
mais une question papirobo
pourquoi une suppression et pas un simple lock ...
et pourquoi ne pas juste me mettre une phrase du genre "inintérressant" simplement au lieu de dire de relire les règles ^^
je ne ten veux absolument pas , je surveille le forum sans jamais poster et parfois j'ai vraiment envie de venir ^^
est ce que avant que je parte tu peux juste me dire au moins ceci s'il te plaît
as tu entierement mon texte ?
si oui qu'en as tu pensé sil te plait ?
ton avis meme sil sera le seul m'est important merci 