Je viens de regarder mes mails, et surtout les pièces jointes.
Bon les mecs, dites moi où vous vous avez planqué la caméra ?
En plus qu'elle est mal réglée, j'utilise pas Safari
Fin bref, y en a 2 ou 3 qui vont pas pouvoir poster to day.
A part ça ... ben ....
