CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération. Version 2.0

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
24 mai 2010 à 00:46:16

tu n'as qu'à commencer par lire le mode d'emploi.
ça n'est pas trop compliqué, j'espère.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2010 à 10:33:47

castrol Voir le profil de castrol
Posté le 26 mai 2010 à 10:30:37 Avertir un administrateur
Ben c'est pas ici en tout cas.
Topic fermé pour éviter des liens trop hard.
Des yeux chastes peuvent nous lires.

:d) exact, il y a moi :hap:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
26 mai 2010 à 10:42:41

euh ... no comment :sarcastic:

papimodo
papimodo
Niveau 10
27 mai 2010 à 10:39:28

Je viens de regarder mes mails, et surtout les pièces jointes.

Bon les mecs, dites moi où vous vous avez planqué la caméra ?

En plus qu'elle est mal réglée, j'utilise pas Safari :nah:

Fin bref, y en a 2 ou 3 qui vont pas pouvoir poster to day.

A part ça ... ben ....

:rire: :rire: :rire:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
27 mai 2010 à 10:52:09

Loin de moi l'idée de jouer les délateurs, mais je tiens à préciser que les caméras ont été posées par Mayday :hap:

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
27 mai 2010 à 10:57:50

Je pensais que papi la connaissait puisqu'elle avait été postée ici la vidéo ( si je m'en rappelle bien).
Yoda, spèce de cafteur :diable: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2010 à 11:02:43

bien la solidarité :rire:

papimodo
papimodo
Niveau 10
27 mai 2010 à 11:06:52

Je connaissais la vidéo, mais en VO, c'est pour ça que je l'ai zappée hier, et ce matin, je sais pas pourquoi, j'ai eu un doute et je l'ai visionnée.

Je pense quand même qu'il y a un défaut dans la traduction des sous-titres :rire2:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
27 mai 2010 à 11:15:19

qui ? moi ? :ange:

GilbyBZH
GilbyBZH
Niveau 4
27 mai 2010 à 16:58:40

Salut modo,
pourquoi tu vires mes topics, stp ? :gne:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2010 à 17:01:49

Excuse moi, j'ai fais une fausse manip. :peur:

papimodo
papimodo
Niveau 10
27 mai 2010 à 17:09:41

:merci: caluc d'avoir pris la relève pendant notre absence :rire2:

GilbyBZH faut lire le mode d'emploi STP. C'était pas une fausse manoeuvre.

degen1
degen1
Niveau 10
27 mai 2010 à 23:06:28

Vous faites preuve de sectarisme. Je devrais vous defier en claquant vos visages avec mon gant de velour mais je n'ai guère de temps pour vos sottises.

Cordialement

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
27 mai 2010 à 23:09:20

si tu ne sais pas respecter des règles, c'est ton problème.
quand vous en aurez marre de créer des topic uniquement par provoc dans le seul but de venir vous plaindre ensuite, on pourra avancer.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
27 mai 2010 à 23:12:59

vaut mieux lire ça que d'être aveugle :rire:

aller arrête de jouer les caliméro et file retrouver tes petits copains :hap:

degen1
degen1
Niveau 10
27 mai 2010 à 23:16:58

Vos sarcasmes dissimulent assez mal votre ignorance.

Adieu chers amis.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
27 mai 2010 à 23:18:09

quelle ignorance ? :rire:

moi je ne vois que la votre, celle des règles.

tiens, lis ça, et tu comprendras peut-être mieux : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-9835479-2-0-1-0-le-forum-35-ans-et-plus-leur-monde.htm#message_9836734

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2010 à 23:18:34

C'est agréable de voir ce forum.
Propre et soigné.

Félicitation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2010 à 23:25:42

:rire: encore un qui a jouer et perdu

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment