En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération. Version 2.0
vItimasephiroth
Niveau 9
21 mai 2010 à 21:02:35
sinon il est plus que rapide je trouve, enfin bref
Yoda-Software
Niveau 30
21 mai 2010 à 21:04:31
alors teste opera
il reste depuis plusieurs années le navigateur le plus rapide pour l'affichage des pages, et de loin
vItimasephiroth
Niveau 9
21 mai 2010 à 21:05:26
oké, je vais voir, j'ai jamais essayer
Yoda-Software
Niveau 30
21 mai 2010 à 21:06:18
tu pourras demander à chaton, l'autre soir, que le site de JV ramait à mort, avec FF et IE, impossible d'afficher une page, avec opera, on pouvait afficher tout ou partie des pages
vltimasephiroth
Niveau 35
21 mai 2010 à 21:07:35
oké et ya des modules avec opéra ?
Yoda-Software
Niveau 30
21 mai 2010 à 21:09:37
Tiens : http://www.opera.com/browser/
il y a déjà tout un tas de choses intégrées directement dans opera. l'anti pub, ou le moteur de script (équivalent de grease monkey) par exemple
vltimasephiroth
Niveau 35
21 mai 2010 à 21:10:40
môrci pour les infos et pour le liens
vItimasephiroth
Niveau 9
21 mai 2010 à 21:28:36
merci, c'est très beau
Yoda-Software
Niveau 30
21 mai 2010 à 21:34:16
tu peux changer les skins, les barres d'outils, de menu, ... totalement personnalisable
vItimasephiroth
Niveau 9
21 mai 2010 à 21:36:09
je bloque toutes les pubs là vraiment c'est bien comme navigateur, je n'avais vraiment jamais essayer
Yoda-Software
Niveau 30
21 mai 2010 à 21:38:58
et alors ? la vitesse de chargement des pages ? surtout toi, avec ta connexion en mousse, le mode turbo, ça devrait t'aider
vItimasephiroth
Niveau 9
21 mai 2010 à 21:41:53
ouep c'est vraiment plus rapide je pense en faire mon navigateur par défault
Yoda-Software
Niveau 30
21 mai 2010 à 21:44:29
tu as essayé le mode turbo ? (en bas à gauche dans la barre d'état)
vItimasephiroth
Niveau 9
21 mai 2010 à 21:45:51
ouep mais c'est déjà assez rapide sans
Yoda-Software
Niveau 30
21 mai 2010 à 21:47:02
le mode turbo est spécialement prévu pour les connexions faibles débit
vItimasephiroth
Niveau 9
21 mai 2010 à 21:47:50
justement sa me fait bugger maintenant j'aimerais bien avoir un module comme jvf je file chercher
Pseudo supprimé21 mai 2010 à 23:59:51
ddb pour hs et pollution du topic.
vItimasephiroth
Niveau 9
22 mai 2010 à 00:05:50
désolé
CassusKlev
Niveau 4
22 mai 2010 à 21:35:45
Papimodo c'est toi qui a supprimé mon topic ?
MinoraY
Niveau 10
24 mai 2010 à 00:35:00
sourire blême
les gens, je suis encore jeune certes, mais on a l droit de parler de quoi sur ce forum ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.