Et moi je trouve inadmissible que des gens sans cervelle viennent faire chier des gens qui ne demandent rien à personne.
A 96 % les posts et topics des jeunes sont de la provocation à l'état pur.
Je rappelle encore une fois que ce n'est pas nous qui bannissons, mais les Admins.
Faut arrêter un peu avec cette histoire.