CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération. Version 2.0

HTCDesire
HTCDesire
Niveau 4
20 mai 2010 à 20:41:16

Ah okay, je comprends. Merci pour les explications. :p)
Ceci dit, je ne vois pas trop en quoi un sondage (d'autant plus sur le style de site d'actualité fréquenté, quelque chose de tout simple quoi) peut être "sérieux". :doute:

Mais bon, osef. Je vais créé le topic sur le forum sondage, bonne soirée ! :-p

CremeDeMarron
CremeDeMarron
Niveau 8
20 mai 2010 à 20:42:06

Salut enfin Bonsoir.

Je vous pris de m'excuser mais trouver vous sa normal que vous m'avais mit un ban definitif... pour ce motif : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-329067-1-0-1-0-deban-pizzaplanet.htm

Tous le monde a le droit d'aller sur tous les forums a n'importe quelle age c'est écrit dans les règles.

Un kick aurait peut être suffit et encore !

Merci D'avance de réfléchir a ma demande de deban !

Je vous aime papimodo :coeur:

Wons
Wons
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:44:17

Ah tu est modérateur Yoda,si oui j'ai une question.Pourquoi dans 90% des cas si une personne qui n'a pas 35 ans minium est sois kick du forum ou voir pire,ban.Vous n'aimez pas les jeunes?Le +35 est une sorte de secte(je vais un peu loin oui :hap: )?Vous estimez dans juger que tous les jeunes sont des déchets a l'image du 15-18?
Voila j'espère avoir été claire dans mes questions :)

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
20 mai 2010 à 20:44:53

nous, on fait une demande de kick/ban, après, ce sont les admins qui décident.

pour le reste, je crois que cyborg a tout dit :oui:

baof
baof
Niveau 3
20 mai 2010 à 20:45:30

Une crème, deux marrons, trois raisons de boire Contrexeville

CremeDeMarron
CremeDeMarron
Niveau 8
20 mai 2010 à 20:45:50

A bon yoda tu pense que ca mérite un ban def !!!!!

Wons
Wons
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:46:22

Oui mais bon vous êtes très pointilleux quand même non?

Wons
Wons
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:49:29

Désolé du double post,avec ce qui se passe actuellement je comprend l'image que vous avez des jeunes,mais bon,voila quoi on est pas tous déchets(du moins je pense).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2010 à 20:51:22
  1. Wons Voir le profil de Wons
  2. Posté le 20 mai 2010 à 20:44:17 Avertir un administrateur
  3. Ah tu est modérateur Yoda,si oui j'ai une question.Pourquoi dans 90% des cas si une personne qui n'a pas 35 ans minium est sois kick du forum ou voir pire,ban.Vous n'aimez pas les jeunes?Le +35 est une sorte de secte(je vais un peu loin oui :hap: )?Vous estimez dans juger que tous les jeunes sont des déchets a l'image du 15-18?

Voila j'espère avoir été claire dans mes questions :)

ça veut peut être dire qu'il n'y a que 10% de moins de 35 ans qui s'intègrent ici sans problèmes.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
20 mai 2010 à 20:53:10

y a un mode d'emploi épinglé, respectez le, et tout se passera bien.

on est pointilleux parce qu'on nous a obligé à l'être.
si une minorité ne venait pas faire chier, on ne le seraient pas.

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
20 mai 2010 à 20:55:17

Caluc, je vois que tu sais très bien compter, puis je t'envoyer ma déclaration de revenus à remplir ? :p)

Pour les autres, rien de plus à ajouter à ce qu'a dit Yoda.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
20 mai 2010 à 20:55:55

faudrait arrêter de juger sans savoir, plus de la moitié des habitués du forum n'ont pas 35 ans. Les plus jeunes ont 13 et 15 ans :oui:

baof
baof
Niveau 3
20 mai 2010 à 20:56:11

"avec ce qui se passe actuellement"
On va quand même pas se manger des dizaines de coups de couteau pour se faire piquer notre télé, en plus !!!
:sournois:

Wons
Wons
Niveau 10
20 mai 2010 à 20:56:38

Pour les minorités ya une méthode radicale :noel:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
20 mai 2010 à 21:00:06

oui, le kick/ban :hap:

papimodo
papimodo
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:00:50
Wons
Wons
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:02:16

Désolé papimodo je ne me contrôle pas a 100% et je trouve quand même ça injuste des ban comme ça a tout bout de champs

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
20 mai 2010 à 21:03:09

ce n'est pas la jeunesse qu'on n'aime pas ici, mais la connerie :hum:

Wons
Wons
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:05:03

Des conneries on en a tous et on en fera tous (dans la logique des choses)et puis ce ne serai pas une bonne occasion de montrer comment grandir a ceux qui font beaucoup de connerie ? Je sais vous n'êtes pas la pour jouer au vieux sages mais pour vous détendre et passer un bon moment.Mais bon une fois de temps en temps.

papimodo
papimodo
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:05:56

Et moi je trouve inadmissible que des gens sans cervelle viennent faire chier des gens qui ne demandent rien à personne.

A 96 % les posts et topics des jeunes sont de la provocation à l'état pur.

Je rappelle encore une fois que ce n'est pas nous qui bannissons, mais les Admins.

Faut arrêter un peu avec cette histoire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment