CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération. Version 2.0

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
18 mai 2010 à 14:42:09

Tient c'est vrai ça!!! :fier:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 mai 2010 à 14:44:21

s'il y a un ordre qui ne me pose aucun problème à exécuter, c'est quand elle me demande de me mettre au garde à vous :o))

aime-dai-ere
aime-dai-ere
Niveau 6
18 mai 2010 à 15:10:03

"de toute façon, je ne bois pas, je me désaltère"
Attention à la syntaxe de ce genre de phrase..!!! Pluriel irrégulier.....
Un p'tit bock
Des haltères
:dehors:

Sarkovit
Sarkovit
Niveau 9
19 mai 2010 à 00:47:44

pourquoi mon topic a été supprimé ?

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
19 mai 2010 à 14:15:02

J'aurais juste une question à vous poser :

J'ai entendu dire que certains c'étaient fait bannir pour avoir posté ici avec des pseudos de moins de 35 ans. Est-ce réellement interdit, ou ces gens sont-ils des menteurs ?

Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2010 à 14:19:13

Les gens sont des menteurs.

D'ailleurs, moi aussi j'ai moins de 35 ans.

Mais chuuuuuut personne ne le sait.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
19 mai 2010 à 14:55:52

le vrai motif de ban, c'est la connerie :oui:

nopityforhap
nopityforhap
Niveau 10
19 mai 2010 à 15:54:57

Oui, c'est n'importe quoi. La seule vraie règle si je puis dire ( en dehors de la charte, bien sûr ), est de ne pas arriver comme un cheveux sur la soupe et créer des topics, il faut s'intégrer normalement. :o))

( Enfin, si j'ai bien compris :question: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2010 à 16:01:38

:oui: "toutafé"

nopityforhap
nopityforhap
Niveau 10
19 mai 2010 à 16:05:55

Sinon personne à songer à épingler un topic avec en titre un bon gros " NOUS NE SOMMES PAS LA POUR VOUS AIDER ! " :noel:

C'est dit sur le mode d'emploie du +35, mais ça doit pas être assez clair vu le nombre de demande, non ?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
19 mai 2010 à 16:24:08

On a demandé aux admins un truc orange clignotant du genre "à lire absolument", mais z'ont pas voulu :nah:

nopityforhap
nopityforhap
Niveau 10
19 mai 2010 à 16:27:20

Une pop-up tu veux dire ?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
19 mai 2010 à 16:52:12

non, non ! le titre du topic genre enseigne lumineuse clignotante :hap:

nopityforhap
nopityforhap
Niveau 10
19 mai 2010 à 16:55:00

Ouais, ça aurait été un peu abusé quand même je trouve. Enfin quoique, pour certains cas ... :hap:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
19 mai 2010 à 18:14:24

:rire:

nopityforhap
nopityforhap
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:16:29

Qu'est-ce qui te fait rire Yoda ? La pseudo vague de flood ? :noel:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
19 mai 2010 à 18:17:42

ben du TALC dont l'auteur a fuis parce qu'on a foutu le bordel dans son topic, et du TALC de papi :-p

nopityforhap
nopityforhap
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:33:21

Ah oui je l'ai vu, avec le super pseudo de l'auteur ... :noel:

Par contre je vois pas de quel TALC tu parle pour papi :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment