En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération. Version 2.0
Mayday_
Niveau 15
18 mai 2010 à 14:42:09
Tient c'est vrai ça!!!
Yoda-Software
Niveau 30
18 mai 2010 à 14:44:21
s'il y a un ordre qui ne me pose aucun problème à exécuter, c'est quand elle me demande de me mettre au garde à vous
aime-dai-ere
Niveau 6
18 mai 2010 à 15:10:03
"de toute façon, je ne bois pas, je me désaltère" Attention à la syntaxe de ce genre de phrase..!!! Pluriel irrégulier..... Un p'tit bock Des haltères
Sarkovit
Niveau 9
19 mai 2010 à 00:47:44
pourquoi mon topic a été supprimé ?
Ferocimo
Niveau 10
19 mai 2010 à 14:15:02
J'aurais juste une question à vous poser :
J'ai entendu dire que certains c'étaient fait bannir pour avoir posté ici avec des pseudos de moins de 35 ans. Est-ce réellement interdit, ou ces gens sont-ils des menteurs ?
Merci d'avance.
Pseudo supprimé19 mai 2010 à 14:19:13
Les gens sont des menteurs.
D'ailleurs, moi aussi j'ai moins de 35 ans.
Mais chuuuuuut personne ne le sait.
Yoda-Software
Niveau 30
19 mai 2010 à 14:55:52
le vrai motif de ban, c'est la connerie
nopityforhap
Niveau 10
19 mai 2010 à 15:54:57
Oui, c'est n'importe quoi. La seule vraie règle si je puis dire ( en dehors de la charte, bien sûr ), est de ne pas arriver comme un cheveux sur la soupe et créer des topics, il faut s'intégrer normalement.
( Enfin, si j'ai bien compris )
Pseudo supprimé19 mai 2010 à 16:01:38
"toutafé"
nopityforhap
Niveau 10
19 mai 2010 à 16:05:55
Sinon personne à songer à épingler un topic avec en titre un bon gros " NOUS NE SOMMES PAS LA POUR VOUS AIDER ! "
C'est dit sur le mode d'emploie du +35, mais ça doit pas être assez clair vu le nombre de demande, non ?
Yoda-Software
Niveau 30
19 mai 2010 à 16:24:08
On a demandé aux admins un truc orange clignotant du genre "à lire absolument", mais z'ont pas voulu
nopityforhap
Niveau 10
19 mai 2010 à 16:27:20
Une pop-up tu veux dire ?
Yoda-Software
Niveau 30
19 mai 2010 à 16:52:12
non, non ! le titre du topic genre enseigne lumineuse clignotante
nopityforhap
Niveau 10
19 mai 2010 à 16:55:00
Ouais, ça aurait été un peu abusé quand même je trouve. Enfin quoique, pour certains cas ...