CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération. Version 2.0

wef2
wef2
Niveau 9
15 mai 2010 à 12:39:20

quesque tu fais sur leur pic head tu parle a un mur la bas :rire:

Headspin
Headspin
Niveau 80
15 mai 2010 à 12:39:50

Je me fends la tronche. :rire:

Videa
Videa
Niveau 10
15 mai 2010 à 23:15:46

Bonsoir,

Mon topic à propos de l'avis que les gens portaient sur le jeu vidéo vient d'être locké, sous prétexte qu'il y a déjà un forum sondage pour ça. Le problème est qu'il me manque énormément d'avis de personnes plus âgées. En effet, beaucoup d'adolescents m'ont répondus ainsi que nombre de pré-adultes, mais je n'ai AUCUN avis de personnes ayant plus de 20 ans... Etant donné que mon étude est censée porter sur toutes les générations je comptais beaucoup sur ce forum pour récolter les avis qu'il me manquait...

Serait-il quand même possible de le délocker, s'il vous plait ?

Le topic en question : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-657685-1-0-1-0-que-pensez-vous-du-jeu-video.htm

(Et pour répondre au modérateur ayant qualifié mon sondage de "n'importe quoi", sache qu'il est possible pour toute personne de communiquer avec son entourage. C'est à dire qu'une personne lisant ce forum peut très bien m'aider et donc demander à des personnes étrangères au monde du jeu vidéo d'y répondre.)

papimodo
papimodo
Niveau 10
16 mai 2010 à 07:36:48

Je pense que ça ne veut dire qu'une seule chose, c'est que ça ne les intéresse pas.

Le sondage bien sur, pas les jeux.

En plus, répéter la question sur plusieurs forum, ça fait pas un peu flood tout ça ?

Videa
Videa
Niveau 10
16 mai 2010 à 17:35:07

Il a été locké au bout de seulement 5 minutes, un peu tôt pour dire si ça plaisait ou non...

Pour ce qui est du flood, je ne pense pas étant donné que c'est justifié. Ayant besoin de différente catégorie d'âge, je n'avais d'autre choix que de le poster à divers endroits. De plus, je ne vois pas pourquoi j'aurais passé à faire un long message bien construit et justifié si c'était dans le seul but de me faire des messages.

Étant donné que les réponses sont essentielles pour le travail que je dois rendre, j'espère que vous comprendrez l'importance de ce "sondage".

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 mai 2010 à 18:03:45

comme je l'ai dis, il y a un forum sondage exprès pour ça.
c'est en ça que l'on peut considérer que c'est du flood, car sur ce forum tu y trouvera toutes les tranches d'âge :oui:

sinon, pour le lock, on connait un peu notre forum et ses forumeurs.
ici, on y vient pour s'amuser, se détendre, rigoler, ... pas pour se prendre la tête à répondre à des questions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2010 à 19:10:27

puis se faire sondé c'est pas le genre de la maison :o))

papimodo
papimodo
Niveau 10
16 mai 2010 à 19:29:45
  1. ThePowerOfNoel Voir le profil de ThePowerOfNoel
  2. Posté le 16 mai 2010 à 19:26:28

Pas de signature ici, surtout celle qui comportent un lien

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
17 mai 2010 à 17:04:39

Papi, ta cdv n'es pas à jour dans tes coup de coeur :-p
(les jeux que tu aimerais avoir).

papimodo
papimodo
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:12:35

Ben non, tout est normal.

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
17 mai 2010 à 18:17:41

Ah ! je ne savais pas que l'on pouvait modérer le forum d'un jeu sans l'avoir :doute:

papimodo
papimodo
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:20:03

:rire2: on peut même en modérer 2 :lol:

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
17 mai 2010 à 18:41:37

Parce qu'ici c'est pas un forum jeu mais c'est tout comme :lol:
avec :
-->De l'action (prises de têtes ) :fou:
-->De l'aventure ( ceux qui raconte leur vie fabuleuse ou moindre, ou qui tchat ) :coeur:
-->De la gestion ( sévir et reconnaître les trolls et autres...) :diable:
-->Du plates-forme ( les sauts de forumeurs fortiches en barres parallèles et surtout de bistrot en bistrots ) :o))
--> Jeux de rôles --> Incarner quelqu'un que l'on est pas vraiment irl.. :hum:
-->Survival horror --> Pour les liens spéciaux que l'on peut y trouver ( certains se reconnaitrons ) :sarcastic:

Et j'en passe... :lol:
J'ajouterais que je fais partie de plusieurs de ces catégories et que ce n'est que de l'humour :-p

papimodo
papimodo
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:52:21

Voui, à la rigueur on peut considérer cet espace comme une cour de récré, mais ce que je voulais dire c'est que je modère 2 forums de jeux sans avoir les jeux concernés.

Il faut dire qu'à l'heure actuelle, ces forums sont bien calmes, les dits jeux ayant été complétés par des extensions et la sortie d'une nouvelle version, les forumeurs se sont replié vers les forum correspondants.

Sinon, j'use de mes prérogatives pour modérer indirectement les forums sur lesquels je me rend et qui n'ont pas de maitre à bord.

Ceci dit, j'aime bien ton approche de notre espace. :rire2:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
17 mai 2010 à 19:21:41

Val a bien modéré ce forum sans avoir l'âge requis, et je modère bien le CDSW alors que je ne code plus depuis plus de 2 ans :lol:

Headspin
Headspin
Niveau 80
18 mai 2010 à 13:40:17

Yoda-Software
Posté le 18 mai 2010 à 13:36:26
Nous ne buvons pas ici :non:

J'ai failli me pisser dessus :rire2:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
18 mai 2010 à 13:42:44

Ben il a raison, on boit sur le pic apéro, ça suffit largement.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 mai 2010 à 14:07:38

de toute façon, je ne bois pas, je me désaltère :hap:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
18 mai 2010 à 14:11:27

Comme tous les chefs quoi. :diable:

Par contre, moi qui suis sur le terrain, je fais simplement glisser la poussière. :ange:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 mai 2010 à 14:22:16

j'suis même plus mon propre chef :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment