Voui, à la rigueur on peut considérer cet espace comme une cour de récré, mais ce que je voulais dire c'est que je modère 2 forums de jeux sans avoir les jeux concernés.
Il faut dire qu'à l'heure actuelle, ces forums sont bien calmes, les dits jeux ayant été complétés par des extensions et la sortie d'une nouvelle version, les forumeurs se sont replié vers les forum correspondants.
Sinon, j'use de mes prérogatives pour modérer indirectement les forums sur lesquels je me rend et qui n'ont pas de maitre à bord.
Ceci dit, j'aime bien ton approche de notre espace. 