Bonjour
Voilà une amie, du nom de gluesuperglue, s'est fait bannir définitivement il y a quelques instants. Ce trouve cette sanction très injuste:
- Elle n'a voulu faire qu'une petite blague (elle est nouvelle et ne connaît pas toutes les règles
)
- En plus elle a d'abord eu un ban tempo, transformé en ban def ce qui est sincèrement dégueulasse
Mais je ne suis pas là pour juger. Je voudrai juste qu'on regarde les forumeurs d'un peu moins haut et qu'on ne les juge pas trop vite. Cette blague n'était pas méchante et un kick de 3 jours me semblait largement suffisant pour lui faire la leçon
N'y a t-il pas moyen d'alleger cette sanction? Elle est triste au moment où je parle 