En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération. Version 2.0
Suumas
Niveau 56
26 avril 2010 à 00:50:43
Mes jeunes brebis du 15-18 l'importune souvent d'ailleurs. Ma foi, le dialogue est fort plaisant ici. Un lieu où l'on peut discuter sans se faire insulter ou dénigrer.
J'espère que ça a permis à Pingu de se sentir un peu mieux et de trouver le courage d'aller parler à ses parents !
Mayday_
Niveau 15
26 avril 2010 à 00:53:25
Ben plutôt pas intérêt surtout à un modo sinon ban assuré, on les prends dans le sens du poil ( humour )
Bonne soirée à vous!
Pingu21LeRetour
Niveau 10
26 avril 2010 à 00:54:00
Bah je parlerai déjà à mon amie et après je verrai pour mes parents Bon, je dois aller me coucher Au revoir et merci de votre soutien
Yoda-Software
Niveau 30
26 avril 2010 à 00:57:23
de rien
Suumas
Niveau 56
26 avril 2010 à 00:57:33
Va leur dire ça mayday.
Et bien bonne nuit pingu et courage (tu peux venir sur le topic de mod du 15-18 si jamais tu veux me parler) puis bonne soirée à mayday. =)
sans vouloir être méchant, faudrait arrêter les conneries, hein ? le post à 1h du mat, la relance à 8h ? non mais oh ! on n'est pas là 24h/24 ! il attendra encore un peu, en ce qui me concerne !
Pseudo supprimé26 avril 2010 à 08:31:15
Je pense que Cyb ne s'est pas arrêté à lire les messages, il a du poster direct.
Ben sinon, ça dure que 3 jours hein pas besoin d'en faire un roman.
Ne te dérange pas Yoda, j'y suis passé.
Yoda-Software
Niveau 30
26 avril 2010 à 09:01:19
LES messages, je veux bien, mais il était juste au dessus
désolé, j'suis peut-être un peu de mauvais poil, pas assez dormis
Headspin
Niveau 80
27 avril 2010 à 09:10:35
Salut papi et yoda.
Ben, il est ou mon beau topic sur Avatar? Jle trouve po. C'est pas un drame si il a disparu mais juste pour savoir.
Headspin
Niveau 80
27 avril 2010 à 20:23:55
Je peux pas avoir de réponse papi?
Allé Steuplé
mere_denis
Niveau 10
27 avril 2010 à 20:43:49
Head==>> T'as encore besoin de te faire ré-expliquer que les administrateurs passent eux aussi sur ce forum ?????? Et comme c'est LEUR site, il faudra faire avec.
Headspin
Niveau 80
27 avril 2010 à 20:50:14
Hum, je pense pas que ce soit un admin car il ne se mèlerait pas de la mod' d'un forum où il y a deux modo.
Et comme c'est LEUR site, il faudra faire avec.
Je n'en doute poins
Pseudo supprimé27 avril 2010 à 20:53:23
Ben
Yoda-Software
Niveau 30
27 avril 2010 à 20:54:55
une alerte
Headspin
Niveau 80
27 avril 2010 à 20:55:03
Hein
mere_denis
Niveau 10
27 avril 2010 à 21:08:40
Mouarf...!! Si ce ne sont pas les modérateurs, il ne reste pas beaucoup d'options. Alerte sur ce pic me semble improbable, mais remise au niveau normal du forum: "pas de topic nouveau quand le sujet existe déjà" me semble la bonne piste. Depuis le temps qu'on m'efface (je ne proteste JAMAIS) je finis par avoir une assez bonne perception du système.
Headspin
Niveau 80
27 avril 2010 à 21:10:02
Non, je ne proteste pas (j'en ai rien à cirer c'est un topic , pas mon compte en banque).
Bref, passons.
[doowmee]
Niveau 8
28 avril 2010 à 04:06:58
Bonjour Mamounette tu me remets !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.