Un psy après tout c'est une personne à ton écoute.
Pour certains c'est plus facile avec un psy car un psy est une sorte d'inconnu.
Pour d'autres c'est plus facile d'en parler à un proche.
Mais de toute façon il faut bien passer par la case proche si tu veux remonter la pente.
C'est pas une question de te voir le faire ou pas mais de prendre ton courage à deux mains et d'aller leur parler et de tout leur dire.
Il n'y a que comme ça que tu peux relever la tête. ^^
On est d'accord, ce n'est pas facile mais tu n'as rien à perdre et tout à gagner. ^^
-----------
Pour le live j'ai bac blanc demain et je pense le faire vu que je ne trouve pas le sommeil. 
Et oui Y2J risque la defaite mais bon ! 