Fais comme je te dis, d'abord c'est 22 h, il est temps d'aller dormir demain il y a certainement cours, à moins de vacances, absence de profs ou grève des transports.
Mais c'est pas grave.
Parle avec tes parents ensemble ou séparément, comme tu le sens, je suis sur qu'il y a un moyen de le faire.
Si tous ceux qui disent qu'ils vont se suicider le faisaient, ils ne resterait plus grand monde sur terre.
Moi aussi j'ai eu des envies de disparaitre, et je suis toujours là et bien heureux d'y être dans foutue vie de merde.
J'ai 6 enfants et bientôt 8 petits-enfants, tu t'imagine si j'étais pas là pour en profiter un peu, la vie serait encore plus triste
Allez tins, je t'attends quelques années et je te donne ma place.
Elle est pas belle la vie !