Bonsoir, j'ai été banni permanent sur votre forum sous le pseudo Saut-Mont, j'ai posté ma demande sur le réclam', pourtant, je n'ai pas compris ce que j'avais fait de mal :
Un imbécile du 15-18 est venu troller ici en disant des insultes, au nom des forumeurs du 15-18. Je lui ai seulement dit que son message était inutile = Kick + ban perm'.
Même sanction qu'un topic pédo, alors que, pour moi, je n'ai rien fait de mal, et personne n'est choqué, je ne voulais pas troller le +35..
• J'aimerais savoir en quoi je n'ai pas respecté les règles de votre forum, peut-être qu'il y a une règle qui dit que tout forumeurs du 15-18 n'ont pas le droit de poster ici.. ?
• Enfin, j'aimerais savoir si il y avait moyen de faire quelque chose, pour alléger la sanction ? Car mon pseudo datait de plusieurs années, donc ça m'ennuie de devoir tout reprendre à zéro (code de confirm' ...) pour quelque chose d'anodin. Franchement, je ne suis pas un troll
Bref, j'espère que vous comprendrez
Bonne soirée