Tu ne sais pas ce que tu dis, il y a beaucoup plus de personnes "âgées" (c'est le terme que tu emploie) sur internet que ce que tu semble le croire.
La question de mon âge a été très très très largement débattue, (voir interview, portrait, etc) maintenant on met un frein, et on me lâche les baskets avec cette question.
Quand à "l'ortografe" il suffit de faire un peu attention.
Enfin bon, tu essaie de te ratrapper comme tu peux 