Bonsoir chers modérateurs... J'ai posté il y a quelques jours sur le +35 et j'ai été kick + ban def sans raison valable.
J'ai aujourd'hui demandé à papimodo de poster sur mon topic à la reclam et il n'a pas voulu car j'avais up le sujet en postant un second message pour rajouter quelques details.
Je conçois tout à fait qu'il fallait refaire un topic c'est donc ce que j'ai fais; mais la le drame j'ai fais une boulette, j'ai posté le topic sur le blabla + 35 au lieu du forum reclamations. Evidemment je me suis excusé de cette erreur et qu'ai-je eu comme réponse : un kick?
Vous trouvez ça normal?
L'erreur est censée être humaine non?
Maintenant j'ai un pseudo banni et un pseudo kick qui je l'espère ne sera pas ban.
Maintenant il serait très sympathique de votre part de poster sur mon topic de la reclam afin de donner votre accord pour mon deban car la j'ai vraiment l'impression d'être victime d'une injustice énorme; d'autant plus que Yoda a fait un topic comme quoi on pouvait poster sur ce forum
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-357690-1-0-1-0-deban-espar-touf.htm
Merci d'avance.
PS : oui il y a une réponse, et non ce n'est pas ma faute si des gens répondent sur le forum reclam, je vais quand même pas refaire un topic à chaque fois que quelqu'un poste...