"Votre pseudo gta-lefan33 vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Flood
Forum : Blabla 35 ans et plus
Sujet : Puis-je savoir, modérateur du 35+
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Pourquoi supprimes-tu des topics qui ne sont ni des TALC, ni du flood ? 
Un type a posté un topic "ou partez vous en vacance" et dans le message, il disait que lui partait en corse. kick + suppression du topic.
Franchement, vive la dictature sur ce forum, j'aimerai une réponse.
"
Bonsoir. Que dire, que dire... Vous voyez ce motif de ban ? Avouez qu'il est injuste. SVP, lisez ce message et le supprimez pas comme tous les autres. J'ai envie de vous dire, mais pour qui vous vous prenez les modérateurs ? Vous êtes des modérateurs, vous êtes donc sensés être là pour faire respecter la charte de JVC en supprimant tous les pots racistes, de flood, etc... Pas pour réinventer les règles de la charte ! Ce forum est publique, pas privé. Si vous voulez parler en privé, créez un groupe MSN ou je ne sais quoi, mais laissez les forums de JVC publiques ! Vous vous permettez de faire vos règles, de supprimer un topic, de kick, puis de faire une demande de ban en fonction de si un topic/forumeur vous plait ou ne vous plait pas, c'est inadmissible ! Vous dites qu'il faut soit disant d'abord s'intégrer sur d'autres topics avant de poster. C'est ce que j'ai fait, j'ai posté poliment avec un pseudo indiquant que j'avais moins de 35 ans : suppression du topic. Même message ou presque avec un pseudo de plus de 35 ans : le message reste. Rien que là dessus, vous faites déjà de la DISCRIMINATION. Et ensuite, vous dites qu'il faut d'abord s'intégrer avant de poster, que c'est comme en vrai, il faut d'abord écouter avant de lancer des conversations. Sauf que là, on est pas "en vrai". On est sur un forum justement. Un forum qui nous permet d'échanger des choses en tant qu'inconnu. Là est même l'intérêt d'un forum. Et puis de toute facon, je me répète encore une fois. C'est pas votre forum, alors arrêtez d'inventer VOS règles !!
Et puis allez, mettons qu'on vous autorise, sur ce forum, à faire un peu vos propres règles pour avoir un forum plus propre, convivial et chaleureux. Est-ce une raison pour delete un topic + kick + ban def juste parce que l'auteur est inconnu ?! Je mérite mon ban peut être ?! Un simple vérouillage de topic avec une réponse clair aurait suffit. Parce que là, on postait, on se prenait des bans sans avoir une réponse du modérateur ! A cause de vous, des dizaines de forumeurs ont perdu des pseudos pouvant allé de plusieurs jours à plusieurs années !!! Et ca, c'est vraiment dégueulasse !! Après, il faut arrêter de critiquer sans cesse les floodeurs. Pourquoi ? On se fait bannir. On post des plaintes sur le réclam contre cette modération. Les admins ne donnent aucune réponse concrètes, nient la situation et préfèrent locker nos topics. Une grande injustice règne donc sur JVC ! Le seul moyen restant pour se faire entendre était donc le flood... Maintenant, j'ai l'impression que la modération a très légèrement changé, qu'au moins ils répondent au topic avant de les locker et non pas les supprimer au passage. J'essaye désormais de mieux comprendre ce forum. Mais stop d'ignorer la situation qui a vraiment été injuste ! Maintenant, plein de pseudos ont étaient bannis, dont le miens, et je ne suis même pas sûr de le récupérer. Avouez la "dictature" que vous avez fait (j'espère pouvoir employer le passé...) subir aux forumeurs. Avouez l'injustice qui a régné. Franchement, si vous voulez encore éviter que des forumeurs gueulent et floodent, la meilleur solution serait de s'excuser, ou qu'au moins j'ai une réponse concrète à mon message de la part d'un modérateur ou d'un simple forumeur habituel de ce forum. Je sais pas si mon texte a un sens, à vrai dire, à minuit et demi, j'ai la flemme de le relire, j'ai du oublié plein de choses à évoquer, mais c'est pas grave, j'espère que vous m'avez compris, en espérant que vous n'allez pas me kick + delete + ban def sans avoir lu mon message. En tenant compte du fait que j'ai posté sur le bon topic et qu'alors là vous n'auriez vraiment aucune logique.