Yoda, tu est completement paumé
, en fait je me nomme Deadlyspike, il est banni temporairement, mais je t'avoue que j'ai reussis à me faire passer pour des pseudos (Des pseudos de gamins hein.) et les démolirs. (En fesants des réponses vraiment idiotes.)
Je me nomme Deadlyspike.
Ps: Rejoins le coté de la Obscur de la Force! 