Votre pseudo juliob vient d'être exclu du forum Blabla 35 ans et plus
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla 35 ans et plus de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Lien de parrainage et/ou pub abusive
Forum : Blabla 35 ans et plus
Sujet : Avoir plus de smileys...
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Voilà, j'ai créé un script pour avoir plus de smileys sur JVC et je vous met le lien de dl si vous voulez
Les smileys
Les smileys en plus sont :
:supergni:
:awesome:
:hapc:
:noelc:
:noelok:
:hapbravo:
:noelbravo:
:noelenvers:
Bon, je sais, y en a pas beaucoup mais c'est que la première version
J'en rajouterais d'autres ensuite :noelok:
Dl le script
Pour dl le script, il faut avoir Firefox et Greasemonkey
Si vous n'avez pas Firefox, téléchargez-le tout seul 
Si vous n'avez pas Greasemonkey, voici le lien : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/748/
Ensuite, allez ici : http://userscripts.org/scripts/show/81546 et faites "Install"
Regardez le code script si vous voulez puis cliquez sur "Installer"
Et voilà ! Vous pouvez désormais voir des smileys en plus !
Preuve : http://hapshack.com/images/smileysenp.jpg
Juste un extrait, mais j'aimerais le dekick, je voulais juste imformer le 35+
________________
+1 post encore un peu et j'ai le rang diamant!