vieuchnok t´as de ces idées... en tout cas tu as de la suite dans les idées on peut dire...
C abinetE nG rèveE tronP roblématique
CanardEtGuillmauveEnPlastique
ConcentrationEtudianteGrandementÉcoeurer de laPolitique
Lol papy et docom!!! vous êtes bons! récidivez!!