c´est le prénom de ma belle mère
( spécial Québecois et oises)
Certains Estiment leurs Gosses Exagérément Pleines
( Sissi, on dit un ou une gosse au québec?)
les Français remplaceront Gosses par Gonades!
C ommentE treG rosE tP ervers?
C ouilleE craséeG rogneE tP roteste
Chuck_Maurice Posté le 21 octobre 2004 à 11:12:54( spécial Québecois et oises)
>>>>Une* ; )
Je précise que l´on parle de " un gosse" pour désigner un enfant et " une gosse" pour désigner la gonade comme vous...
ChuckEntendGrandEnthousiasmePerpétuel
Spéciale kassdédie à Fireblade...
c triste il est pas repassé Fire....
ComiquesEnGrandesEt grossesPompes
j´espère que j´ai pas dit une connerie moi... les mots ont pas tous la même signification en France qu´au Québec...
CommentEtreGrandEtPetit ? ??
ConcombresEndivesGroseillesEtPommes!
CuisinerEnGâteauxEtPâtisseries!
Miam miam...
ConcocterEnGrabugeEtPouffiasseries
CaféEtGâteriesEnPréparation
Miam miam on va se régaler...
vous manquez d´imagination ou quoi?
CongrèsEnGynécologieEtPsychogériatrie
C uisseE cartéeG ourdinE nP ilonnage