Citoyen Posté le 09 octobre 2004 à 05:16:11
Chaos_orc a 15 ans, il faut l´excuser de sa bêtise.
Citoyen a 21 ans, il faut l´excuser de sa bêtise car je crois qu´il n´a pas compris que le but du topic est de créer quelque chose qui peut se traduire par C.E.G.E.P.