red > y a rien de bien mechant entre moi et vieuchnok , je ne me souvient meme plus pourquoi ? ? a si ce petit cachotier ne voulait pas dire sont age , alors je l´ai asticoté jusqu´a qu´il sorte le nombre ! !
ensuite j´ai lancé une campagne pour expliquer aux gens que vu qu´il a 41 ans , cela ne justifiais pas qu´il porte le pseudo vieuchnok ! !
apres ca a derivé sur sa riviere que ses voisins pollues , y a sont nouveau pseudo " la poulpe " qui a vu le jour ( du a la pollution de sa riviere ) et c´est là que tehem a dit qu´il en avait assez de cette histoire ( une bonne semaine apres je crois , il est patient le tehem ! ! )
voila voila , tu connais toute l´histoire