CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que veut dire C.E.G.E.P.??

Snofrou
Snofrou
Niveau 5
11 octobre 2004 à 21:16:03

ouais c mon beau frere

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:16:10

Tu balances tes idées sur la connerie humaine puis tu disparais? bravo!

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:17:37

ça ça m´étonnerais beaucoup tu vois... tu demeures en France alors que Chaos est québécois... faut savoir de quoi et de qui on cause avant de l´ouvrir...

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:17:59

bon j´vais m´y mettre car j´ai vu que le chnok ma devancé

Chnok
Est
Gateu
Et
Paresseux

j´l´adore celui-la

Snofrou
Snofrou
Niveau 5
11 octobre 2004 à 21:20:02

bah tu sai l´homme a emi un moyen de transport pratik ki s´appel L´AVION et sa permet de voyager vite , enfin maintenant si t apa les moyen ou ke tu es un bof avec une vieille 405 ki ne va ke dan les super camping 2 etoiles c toi ki voi

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:20:39

Chaude
Enivrante
Gracieuse
Et
Précieuse

voila pour le coté hummmm :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:22:51

hummm t´es chaud cpt ce soir...

snofrou de 1... je suis pas un bof mais UNE! et 2... tu sais visiblement pas de qui tu parles...

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:24:25

Chnok
Enflure
Grisonnante
Et
Pitoyable

c´est pour la forme , j´ai vraiment de l´insipartion quand ca parle de vieuchnok ! !

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:24:35

Chauds
Enlacements
Grandioses
Et
Profitables

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:27:11

Non je parlais de ton côté hummmmmmmm...
assez fort chez moi aussi... lol!

Coquins
Entremêlés
Glissant
En
Périphérie

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:27:15

erratum

l´insipartion => l´inspiration ! !!

redsissi > merci red , tu sais pas pourquoi j´ai plus d´inspiration quand je pense a vieuchnok ? ???

je devrais en avoir + quand je pense aux femmes . .... :snif2: :snif2: :snif2: c´est grave docteur ?

Snofrou
Snofrou
Niveau 5
11 octobre 2004 à 21:28:37

bande de vieux frustré sexuel

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:29:19

Curieuse
Entreprenante
Genereuse
Et
Profonde

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:33:53

encore une et j´arrete

Caresser
Enflammer
Gonfler
Et
Pourfendre ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:36:45

Oula! plutôt inspiré celui-là Cpt! qui est ta muse?

Oui je suis au courant que Vieuchnok et toi traînez une vieille querelle... mais je ne sais l´origine de cette querelle... et je sais également que Tehem t´a vexé à ce sujet... il l´a sans doute pas fait exprès... connaissant Tehem...

Snofrou... tes opinions... elles m´intéressent peu... tu sais pas de quoi tu parles alors... :-p

Canaille
Effrontée
Glande
Entre
Personnes qui voudraient avoir la paix!

( saura-t-il lire entre les lignes???)

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:36:52

Snofrou > demande a tes parents comment ils t´ont fait ? et evite de parler de la bouteille de lai t.... :lol: :lol: :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:38:29

C´est le poulpe que tu veux pourfendre cpt?

Snofrou
Snofrou
Niveau 5
11 octobre 2004 à 21:39:15

ptdr ou putain c tro drole ouais je confirme c bien un humour de vieux

Wierko
Wierko
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:40:35

hihihi

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:40:51

Si il te plait pas notre humour de vieux ben tu peux toujours aller faire voir le tien sur d´autres forums... :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment