CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Facebook

tropchat
tropchat
Niveau 4
06 octobre 2012 à 10:20:09

Facebook est une prison virtuelle avec outils ludiques pour la perpétuité...Fini pour ma part.

_Arbutus_Unedo
_Arbutus_Unedo
Niveau 5
07 octobre 2012 à 00:16:56

Jerkaq a entiérement raison, il veut tout simplement dire que le monde évolue ainsi, quoi que l'on fasse, quoi que l'on dise.

Et cela va de meme pour facebook.

C'est pourtant pas compliqué.

xD

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
07 octobre 2012 à 01:13:05

Je ne me suis jamais inscrit sur Facebook et je ne le ferai jamais, pourquoi ?

Certaines raisons ont déjà été citées, pour ne pas dire la plupart, cependant je trouve absolument pitoyable et écoeurant le fait que des personnes puissent préférer obtenir des bénéfices à travers des millions d'inscrits plutôt que de les préserver en faisant ce qu'il faut pour éviter tout problème de ce genre.

Le système monétaire semble avoir pris bien trop d'importance pour que la situation s'améliore, et c'est franchement dommage.

Bref je ne vais pas m'étendre sur le sujet, tout ça pour dire que l'évolution de notre société est loin d'être idéale, en particulier sur les réseaux sociaux.

wilfried-
wilfried-
Niveau 9
07 octobre 2012 à 11:20:01

Moi, je m'y suis jamais inscrit, c'est pas mon truc de m'afficher sur internet.

GiBoss
GiBoss
Niveau 10
07 octobre 2012 à 12:50:58

Je l'ai ete il y a des années et quand j'ai vu a quoi ca ressemblait j'ai vite désactivé min compte.

Finstern
Finstern
Niveau 10
11 novembre 2012 à 17:39:29

Après recherche,n'ayant pas trouvé mieux pour poser ma question,je le fais ici:

Ne connaissant absolument pas Facebook,j'ai une petite question pour les connaisseurs.
Si quelqu'un (mettons A) "poste" un message à une autre personne (ici appelons la B),B a vu le message mais par la suite A supprime ce message,est ce que B peut retrouver ce message et si oui comment faire?
D'avance :merci:

Darcaus
Darcaus
Niveau 10
11 novembre 2012 à 18:03:50

Si une personne poste sur le "mur" de quelqu'un et qu'elle supprime ensuite sa publication, alors non, il est impossible de retrouver cette publication.

Mais si un message est envoyé en chat privé, alors il est impossible d’effacer ce message, sauf avec une application dont je ne connais plus le nom.

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
11 novembre 2012 à 18:05:59

C'est pas faut. :gni:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
11 novembre 2012 à 18:06:30

C'est pas fauX. :gni:

Finstern
Finstern
Niveau 10
11 novembre 2012 à 18:24:05

Et que les services de police ou gendarmerie le pourraient?
Sans m'étendre,c'est pour pouvoir présenter ces messages à la justice (à l'avocat d'une personne que je connais,la fameuse personne B dans mon exemple)et comme dit prcedemment je ne connais rien à facebook (je n'ai pas de "compte" et je ne passe même pas sur ce type de reseau social)

Finstern
Finstern
Niveau 10
11 novembre 2012 à 18:24:37
  • Est ce que... et non pas Et que...
Darcaus
Darcaus
Niveau 10
11 novembre 2012 à 18:26:44

Je pense que oui, les publications, même supprimées, doivent être stockées sur les serveurs. Mais je ne suis pas sur.

Et si le message a été envoyé en privé, il suffit juste de "réquisitionner", si je puis dire, le compte de la personne et vérifier ses MP.

Finstern
Finstern
Niveau 10
11 novembre 2012 à 18:29:01

j'irais demander les démarches à suivre demain au commissariat,on verra bien.
Merci de ton aide. :hap:

Darcaus
Darcaus
Niveau 10
11 novembre 2012 à 18:29:41

De rien :-p

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
10 avril 2013 à 18:57:35

Avec Facebook, on se rend compte qu'une vie ne tient qu'à peu de choses :
http://i122.photobucket.com/albums/o270/steverequin/MPDS/FBsauvertimmy_zps0c4289eb.jpg
:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2013 à 19:13:47

Très noir comme humour :rire2:
Mais la chose arrivera peut-être un jour. :(

Tu t'imagines une émission de télé-réalité où tu votes pour la mort de tel ou tel candidat. :peur:
0,34cts d'€ l'appel.

theventreur_You
theventreur_You
Niveau 5
10 avril 2013 à 21:41:23

@Finstern

coucou, alors oui je n'ai que 21 ans, mais j'ai vus une personne en détresse et donc je m’arrête l'aider.

J'ai vus dans un reportage il y a peu (une semaine ou deux) que tu pouvais demander monnayant finance (une vingtaine de dollar il me semble) un CD/DVD contenant TOUTES les activités qu'il y a eu sur ton compte facebook, que se soit notification, conversation, photos ... et je crois même que les fichiers supprimés en font partis...

Piste à explorer pour toi ... Après il faut voir si les "bénéfices" que tu peut en tirer sont supérieur au cout potentiel pour les obtenir.

Cordialement.

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
10 avril 2013 à 21:49:21

theventreur_You

Depuis le 11 novembre, je pense que finstern qui est une personne d'aplomb a du trouver la solution puisqu'il n'est pas revenu depuis cette date sur ce problème.

theventreur_You
theventreur_You
Niveau 5
10 avril 2013 à 21:51:20

Mais peut-être que cette info sera bénéfique à d'autre ;-) Ne soyons pas pingre sur les informations et soyons heureux de les faire tourner...

Puisque facebook semble ne pas vouloir faire tourner les bonnes...

Sur ce, je vous laisse, et bonne continuation.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
27 mai 2016 à 23:30:47

Je me demandais si depuis, les procédures d'inscription et surtout de désinscription s'étaient facilitées, sécurisées, simplifiées...
Est-il possible d'ouvrir un compte avec une identité bidon, de ne pas poster de photos, etc ...
J'ai appris que certaines personnes que j'ai bien connues y avaient un compte. j'aimerai juste voir comment ils/elles ont vieilli, sans me manifester ...

La vidéo du moment