Les conditionnés qui consomment all chinese et en êtes fière d'avoir des chaussures payés 120€ de médiocre qualité alors que son coût total est de 20€ en incluant matière première + transport + main d'oeuvre ?
D'avoir du Louis Vuitton fabriqué en Chine, Roumanie ou Italie de façon industrielle en payant juste la marque pour la plus pars des articles etc ?
D’avoir le dernier smartphone tout les 6 mois car il à 4 pixel en plus et une barre d’applications en plus et ils se jetent dessus car leur maitre la télévision à dit d’acheter" achète , achète , achète encore et toujours achète et sois heureux et consomme.
De regarder la télé et de posséder une télé qui les conditionnent et ils en sont content.
De ne pas chercher plus loin que ce que l'on leur présente, à rester passif devant leur vie remplis d'illusion et de misère social illusoire d'humain lambda.
Pas besoin de JVC pour être un réaliste qui alerte tout les frustrés de déchets de conditionnés lobotomisés qui vivent dans un monde illusoire pour contrôler les petites gens.
Je ne possède pas de télévision, je n'écoute pas la radio, j'ai un vieux portable à clapet depuis 2004 toujours le même, je ne vais pas au cinéma vu les merdes remplis d'actions, de dérapage et de femme dénudées... Je ne consomme pas, je ne regarde ni n'écoute une pub peut importe le sujet.
Enfin bref ceci je pense ne doit pas s'adresser pour vous membres du +35