Facebook a été créé dans un but premier pour que les étudiants d'Harvard puissent rester en contact après leurs études. Ensuite cela s'est popularité mondialement dans des multitudes de fins. Et bien sur, ça fait du fric. Bien Marc Zuckerberg. Un grand génie. Un grand génie parce que maintenant, il possède la biographie de millions d'utilisateurs remplie par eux même et selon les conditions d'utilisations de facebook, le site conserve au droit et comme cité plus haut, sur protection d'attaque judiciaire californienne uniquement, vos photos et chaque caractère que vous taperez sur le site. Moi j'dis, on a tous baissé nos futals le jour où on a créé nos comptes, et le jour où il voudra plus de fric, où si un tyran prend le contrôle des historiques et des servers, ce cher Marc pourra vendre nos vies à qui il désire. On est tous listés et bien plus que par nom prénom. C'est un génie le Marc oui, et il se tient prêt à nous fourrer maintenant que la vaseline est en place et que son site vaut plusieurs milliards de dollars. Conclusion: je trouve que facebook, c'est pas cool (n)
Pardon de l'incruste du jeunio que je suis, mais j'ai l'impression (du moins en voyant mon entourage et les sujets de topics u_u) d'être le seul "moins de 35 berges" à avoir compris ça, et j'voulais en parler avec des gens matures qui me répondront pas "nan mé té srx toa té 1 boulé!!!!!!". J'avoue que ça relève un peu de la théorie de la conspiration, mais soyons sérieux, c'est plus un danger qu'autre chose cette connerie de facebook...