CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes excuses à Docom.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
07 décembre 2009 à 12:42:23

tu trouve aussi ?
on dirait du Verlaine :hap:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
07 décembre 2009 à 12:46:53

OUI FAKE :hap:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
07 décembre 2009 à 12:47:09

Pourquoi ça me là écrit en majuscule ... :rire:

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
07 décembre 2009 à 13:15:02

Allez, Docom et Vieuchnok, un gros bisou et on en parle plus ! :hap:

Headspin
Headspin
Niveau 81
07 décembre 2009 à 13:45:27

Ouai bah mettez pas la langue.

Les partouzes de limaces, c'est degueulasse et j'essaye d'arreter. :malade:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
07 décembre 2009 à 13:52:27

Oui, mais c'est comme Sega, c'est plus fort que toi :hap:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:35:43

Je serai vous je compterai pas trop sur le retour du Doc. :snif2:

Pas dans un futur proche en tout cas :snif:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
07 décembre 2009 à 22:31:33

Je ne vais pas polémiquer, parce que c'est par trop dérisoire... On me reproche souvent le LOL qui est pourtant tout à fait de circonstance.

Ces "habitués" qui se sont réfugiés dans un lieu au confort proclamé quand ce forum était chaque jour agressé sont toujours aussi versatiles ?
L'initiateur de cet exile serait maintenant honni et une migration tout aussi illusoire que la précédente se serait effectuée. A quand la prochaine ?
Reprenez donc vite votre place ici, dans votre forum dont quelques andouilles de mon genre défendent jour après jour la spécificité contre vents et marées.
Vous retrouverez le plaisir de vous en crêper le chignon en public, et vous vérifierez que ça limite vachement les conséquences. Il n'y avait pas ce genre de crash entre habitués ici.
Vous pourrez toujours repasser par moment en mode privé si le cœur vous en dit.

tititlse
tititlse
Niveau 10
08 décembre 2009 à 05:10:28

salucci tlm

j'ai eu du mal à retrouver mon mot de passe mais quand je vois les propos hypocrites d'un mère denis (un homme je crois en réalité d'ailleurs) qui raconte n'importe quoi alors que lui même bannissait les gens à une époque de la manière la plus injuste qui soit, ça me fait bien rigoler.
Je ne viens plus d'ailleurs depuis des années sur JV (sauf parfois quelques topics de jeux pour une petite question) depuis que je me suis fait harcelé par cette personne qui me traitait de boulet alors que j'avais largement plus de 30 ans à l'époque (j'en ai près de 40 aujourd'hui).
Il ne faut pas s'étonner que des personnes ne viennent plus sur de tels forums où il y a tant d'injustices et d'hypocrisie.
Cela dit, je suis aussi content de ne plus voir tous les boulets (les vrais) qui, je me rappelle, polluaient ces forums publics.
Depuis, je ne vais que sur quelques forums ailleurs où on ne croise JAMAIS de boulets. Si si, ça existe. Et je ne parle même pas que de forums privés d'ailleurs.
Voilà , bonne continuation à tous même si je ne connais plus personne ou presque depuis ces années écoulés.
Les amis, les vrais, me reconnaitront.

Et pour finir, ça fait du bien de pouvoir faire UN post sans être harcelé par la mère denis.
Oui, des gens peuvent vivre sans se soucier de vous.... depuis tant d'années.

Désolé Vieuchnock d'avoir utilisé ton topic pour dire cela.

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 décembre 2009 à 05:27:43

je me souviens de toi Titi :oui:
(mais je sais plus si je postais avec Ladyinred ou Redsissi à l'époque, j'en change selon mes envies et mes humeurs) d'ailleurs je poste aussi selon mes envies et mes humeurs!! :-)))

bonne continuation :-)))

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
08 décembre 2009 à 07:09:11

mere_denis
Posté le 7 décembre 2009 à 22:31:33

"L'initiateur de cet exile serait maintenant honni et une migration tout aussi illusoire que la précédente se serait effectuée. A quand la prochaine ?"

Tes R.G ne fonctionnent manifestement pas aussi bien que tu voudrais le faire croire. Les (et non pas "le") initiateurs de cet exil se sont auto-flingués, pour des raisons qui ne te regardent pas. Comme quoi toutes les communautés peuvent se réserver des surprises.
Tu ignores tout de ce qui se passe dans cet "ailleurs" et rien ne t'autorise à qualifier d'illusoire une "migration" qui d'ailleurs n'en est pas une.

"Reprenez donc vite votre place ici, dans votre forum dont quelques andouilles de mon genre défendent jour après jour la spécificité contre vents et marées."

Ce forum n'est plus "le nôtre" depuis un bon moment, ce qui ne nous empêche pas d'y faire parfois une petite visite à tel ou telle autre qui s'y trouve encore.
Quant à la "spécififité" :sarcastic: ... des précisions ?

"Vous retrouverez le plaisir de vous en crêper le chignon en public, et vous vérifierez que ça limite vachement les conséquences. Il n'y avait pas ce genre de crash entre habitués ici."

Je n'ai jamais éprouvé de plaisir, et mes petits camarades de jeux non plus, aux crêpages de chignons. C'est même l'une des raisons qui nous ont poussé à chercher un coin plus tranquille.

Moi, je m'entendais bien avec toi, mais il faut reconnaître que depuis que tu as quitté la modération de ce forum, le ton docte, l'impression que tu donnes régulièrement de siffler la fin de la récré sont devenus insuportables.
Encore une fois, vous est-il à ce point impossible de simplement ignorer que des forums privés existent ?

La vidéo du moment