mere_denis
Posté le 7 décembre 2009 à 22:31:33
"L'initiateur de cet exile serait maintenant honni et une migration tout aussi illusoire que la précédente se serait effectuée. A quand la prochaine ?"
Tes R.G ne fonctionnent manifestement pas aussi bien que tu voudrais le faire croire. Les (et non pas "le") initiateurs de cet exil se sont auto-flingués, pour des raisons qui ne te regardent pas. Comme quoi toutes les communautés peuvent se réserver des surprises.
Tu ignores tout de ce qui se passe dans cet "ailleurs" et rien ne t'autorise à qualifier d'illusoire une "migration" qui d'ailleurs n'en est pas une.
"Reprenez donc vite votre place ici, dans votre forum dont quelques andouilles de mon genre défendent jour après jour la spécificité contre vents et marées."
Ce forum n'est plus "le nôtre" depuis un bon moment, ce qui ne nous empêche pas d'y faire parfois une petite visite à tel ou telle autre qui s'y trouve encore.
Quant à la "spécififité"
... des précisions ?
"Vous retrouverez le plaisir de vous en crêper le chignon en public, et vous vérifierez que ça limite vachement les conséquences. Il n'y avait pas ce genre de crash entre habitués ici."
Je n'ai jamais éprouvé de plaisir, et mes petits camarades de jeux non plus, aux crêpages de chignons. C'est même l'une des raisons qui nous ont poussé à chercher un coin plus tranquille.
Moi, je m'entendais bien avec toi, mais il faut reconnaître que depuis que tu as quitté la modération de ce forum, le ton docte, l'impression que tu donnes régulièrement de siffler la fin de la récré sont devenus insuportables.
Encore une fois, vous est-il à ce point impossible de simplement ignorer que des forums privés existent ?