Non, ça va, j'ai été éduqué jeune au bricolage, après, plus à l'ancienne, pour le bois par exemple, les outils manuels classiques de menuiserie, mais pour la conception, les coupes, les mesures, les niveaux, je suis au point. Il n'y a que mon état physique qui me pose un problème.
Et je ne veux pas d'agglo, de vinyles, je veux du vrai bois. Je crois que je vais me faire un designe art déco.
Et c'est juste par envie, pour l'esthétique, le sur mesure, et quand même aussi avoir suffisamment de linéaire en plan de travail, limiter les émanations toxiques, le gras partout, bref un bon projet tranquille à faire à mon rythme à la maison.
Je crois que je vais oser, mon plus gros problème, c'est la manutention des matières, et aussi certaines positions que je devrai prendre, et certains efforts qui seront difficiles. Mais je le prends aussi comme un complément des exercices physiques, il faut quand même que ça serve, j'en ai marre de pédaler sur place !