Les deux. Les quatre cinquièmes de ce qu'on jouait étaient de la compo perso du guitariste rhytmique/chanteur et les reprises qu'on jouait le plus souvent, c'était "Hey Joe" dans une version accélérée, "You really got me" des Kinks et plus curieusement "river deep mountain high" (Phil Spector)
Oh merde ... je réalise seulement que ta question concerne la photo et moi je te réponds sur ce que je faisais en Angleterre ^^! (8 ans plus tard)
La photo a été prise au cours d'une unique soirée, et on a eu trois jours pour répéter des morceaux aussi divers que l' "ouverture" de Tommy (des Who), "Whole lotta love" (sans chanteur, faut oser) et des trucs ringards de Johnny Rivers en mi-la-si.
On s'était retrouvés en vacances chez les parents de l'un d'entre nous qui avaient un chalet aux Rousses et on avait projeté de faire un truc là-bas, mais nous n'étions pas un groupe, juste des potes de lycée.
Pour te dire le matos, l'un des deux guitaristes jouait sur une "Randall", épouvantable copie de SG Gibson, l'autre, sur une gratte sèche avec un micro amovible et un ampli de chaîne hi-fi (!!!), le batteur avait la moitié d'une batterie, le saxo savait juste faire "po-po-po-po-poooo" de l'"ouverture" et pour finir, mon VOX est tombé en rade la veille de cette "soirée" et il a fallu qu'on m'emmène à Genève pour le faire réparer d'urgence chez un éléctricien !
La grande classe ...
Mais les gens dansaient ! (sans doute un peu bourrés)