CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des conseils !

[TUTO]EtreBanni
[TUTO]EtreBanni
Niveau 6
21 mars 2010 à 14:13:29

Bonjour,

QUelqu'un sait-il si il faut écrire "de toute façon" ou "de toutes façons" ?

http://www.etudes-litteraires.com/forum/sujet-9431-toute-facon-toutes-facons

On dirait qu'il n'y a aucune différence, mais il doit bien y en avoir une petite :(

:merci:

peabody
peabody
Niveau 10
22 mars 2010 à 08:14:05

simple !
pluriel dans le sens de moyen ex:
tu as tenté obtenir ta réponse de toutes façons sur d'autre site

singulier, ça indique plus 1 absence de choix du genre :

j'ai raté le bus et je dois me taper le chemin du boulot à pied, de toute façon, j'ai pas le choix..faut bien aller bosser !

Headspin
Headspin
Niveau 81
22 mars 2010 à 09:24:51

De toute facons il sera banni! :rire:

danted1
danted1
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:11:56

bonjour/bonsoir,

Actuellement je travaille dans une boîte ou je suis l'assistent du responsable.
J'ai beaucoup de responsabilité voir énormément. La plupart de mes fonctions mon supérieur ne sais pas la faire (par exemple il connait les bases pour utiliser certain logiciel de saisi mais il ne serait pas utiliser les logiciel et profondeur et ne serais utiliser les logiciels de comptabilité par exemple).
Étant donné que mon responsable ne sait pas utiliser les logiciels de compta et en cas ou je m'absente pour congé ou pour vacance,... J'ai deux personnes qui m'aident dans ces tâches. je dirige notre travaille afin que nous puissions travailler convenablement.

Je travaille dans cette entreprise depuis octobre 2008. Je m'entends avec tout les employés, avec certain nous sommes mêmes devenu de très bon amis et nous sortons ensemble assez souvent sans que cela perturbe notre relation au travail.

Mon employeur est vraiment quelqu'un qui est très compréhensible, gentil, serviable, qui aide beaucoup et très généreux.

Toutefois ce travaille je l'ai trouvé avec bcp de chance c'est plutôt mon patron qui m'a proposé de travailler pour lui. Il était convenu que cette année je reprenne les études à 50% en emploi et 50% à l'université.

Et c'est la que mon problème arrive. J'envisageais de reprendre finalement l'année prochaine 50% en emploi et 50% à l'école. Mais en y réfléchissant et en me creusant la tête je constate que si je venais à rester dans cette entreprises tout en faisant mes études je ne pourrais jamais les réussir. En effet j'ai constaté que plus je travaille dans cette boîte et plus ma charge de travaille augmente car il y a des nouveauté dans le système, procédure à appliqué ou même reprendre le travail de mon supérieur.

Afin d'éviter de subir un échec dans mes études je me demandais si il n'était pas préférable que je démissionne de mon emploi et que je fasse mes études à 100%. Cela pour avantage que je pourrais me consacrer pleinement à mes études et finir plus rapidement mes études ( en effet, si je fais à 50% je finirais les études en 4 ans tandis que si je travailles à 100% je les finirais en 3). Mais mon problèmes est que j'apprécie bcp cette boîtes mes collègues et mes supérieur et je n'ai pas envie de leur fait un mauvais coup donc je voulais savoir s'il y avait un moyen que je quitte mon taff sans que cela porte préjudice à mon patron, toute en sachant que mes deux autres collègues ne sont pas encore prêt à reprendre totalement mon travail.

Qu'elle est la meilleure solution ? faire mes études en 4 ans avec un job qui pourrais me rapporter de l'argent, une garantie d'emploi pour un bon moment, travailler avec une super équipe mais qui pourrais me pénaliser dans dans mes études ?

ou bien faire uniquement mes études, je finirais plus tôt j'aurais un diplôme reconnu en Europe que m'ouvrira pas mal de porte, mais je risque de foutre un bordel dans la boîte car j'ai pas de "vrai" suppléant qui pourrais me remplacé et reprendre mon travail.

Voila désolé pour le pavé mais j'aimerai votre opinion

danted1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2010 à 21:33:33

Clair que tu as déjà démissionné sans avoir commencé, une brève réflexion mal rédigée et pourrie de fautes d'orthographe a du mal à être digérée, ne parlons de celle du pavé d'un "responsable d'entreprise".
Arf.. tu n'est pas le responsable, juste son assistant.. pardon :ange:

vieuxcowboy
vieuxcowboy
Niveau 8
22 mars 2010 à 21:40:09

Salut.

Ben moi déjà à première vue je trouve qu'en te posant cette question, tu fais preuve de beaucoup de loyauté envers ta boite et le type qui t'a donné ta chance quand tu en avais besoin.

C'est triste à dire mais la plupart des gens auraient cherché leur interet d'abord.

Je serai toi je poursuivrai dans cette voie et j'essaierai de garder mon taf tout en faisant les études, non pas parce que c'est plus sympa, mais parce que tu risques de regretter de les avoir laissé dans la merde sinon (enfin à te lire, je crois)

Et puis si tu ne t'en sors pas la première année, démissionne l'année suivante pour te consacrer pleinement à tes études, d'ici là tu auras le temps de mettre en place une succession à ton poste.

marcandrebill2
marcandrebill2
Niveau 5
23 mars 2010 à 01:16:34

Bonjour!
J'essaie de programmer avec ma TI-83 mais je n'arrive pas à trouver 2 boutons: Ymax et Ymin. Il les a dans «Window» mais on ne peut pas les mettre dans l'écran. Si vous pourviez me dire où les trouver, ce serait gentil. Merci d'avance!

binouze29
binouze29
Niveau 9
23 mars 2010 à 16:04:56

j'essais de sortir avec ma pote de taf'!!Mais elle veut pas la coquine,comme excuse elle me dit:

-J'viens de me faire lourder par un crétin,qui c'est barré avec une p'tite jeuns' de 26 ans,alors tu permets que je doute de ta sincérité envers moi !!!!

La garce ! j'ai rien dit,et déjà elle me catalogue comme un goujat de première,elle me prends pour un Don-juan (bon c'est vrai !! mais bon! :rire: )

C'est grave docteur !!!! :dehors: avec ma solitude ! :snif2: :rire: :rire:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
23 mars 2010 à 16:26:11

elle a quel âge ta pote ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2010 à 16:43:57
  1. binouze29
  2. Posté le 23 mars 2010 à 16:04:56
  3. j'essais de sortir avec ma pote de taf'!!Mais elle veut pas la coquine,comme excuse elle me dit:

-J'viens de me faire lourder par un crétin,qui c'est barré avec une p'tite jeuns' de 26 ans,alors tu permets que je doute de ta sincérité envers moi !!!!

La garce ! j'ai rien dit,et déjà elle me catalogue comme un goujat de première,elle me prends pour un Don-juan (bon c'est vrai !! mais bon! :rire: )

C'est grave docteur !!!! :dehors: avec ma solitude ! :snif2: :rire: :rire:

Ça s'emballe pas comme une RS une fille Binouze..

.... :question: Quoi que.. Peut être pas comme, mais avec. :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2010 à 20:34:55
  1. pierrafeu009
  2. Posté le 23 mars 2010 à 20:20:23
  3. enfin mon oncle hesite (je vien sur ce fofo car je pense que les personnes sont murent ici :oui: ) entre acheter une subaru wrx STI ou une mitsubishi evo 9

vos avis :question:

Un seul critère doit te guider dans le choix entre ces deux autos de performances semblables, il ne tient qu'à toi.
La ligne, le look, personne ne pourrait influer sur tes gouts à ce niveau.

Ps: perso, l'impreza :ok:

Mais bon, vu que tu n'auras jamais ni l'une ni l'autre, continue de fantasmer, comme le rabâche Brigitte Lahaie, ça ne fait de mal à personne et apporte un équilibre.

:rire:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
23 mars 2010 à 20:49:29

à son âge, c'est de l'inconscience un bagnole comme ça :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2010 à 21:13:25

Ne parlons pas de son budget surement quelque peu aussi "fake"

:ok:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
23 mars 2010 à 21:17:13

c'est sûr :rire:

Headspin
Headspin
Niveau 81
23 mars 2010 à 21:23:46

Boaf.

J'ai réfléchi il y a quelques temps à la prochaine voiture que je pourrai acheter.

Puis, notre nouvelle tête a été le prétexte pour en prendre une.
Après mûre réflexion, je me suis encore dit:
t'as vraiment des impulsions de gamin Head. :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2010 à 21:25:54

Tu est un homme Head, un garçon quoi.

Headspin
Headspin
Niveau 81
23 mars 2010 à 21:27:19

Mouai, juste un peu pour la flambe.

Ma voiture toussote u peu, mais je veux la finir.
Je peux encore en tirer de ses 250 000km

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 mars 2010 à 21:33:50

mûres... MDR!!

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
23 mars 2010 à 21:34:09

on peux se faire plaisir aussi avec une familiale :oui:

une que je trouve très belle, avec des lignes agressives, la 407sw, j'adore :p)

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 mars 2010 à 21:40:53

j'aimais bien le Grand Vitara de mon ex pour sa maniabilité et son power dans les dépassements :hap:

La vidéo du moment