| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-71572-1-0-1-0-0.htm#message_635119
| Citation de : Lorient56
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "# Yoda-Software Voir le profil de Yoda-Software
| # Posté le 27 février 2010 à 23:53:51 Avertir un administrateur
| # hermétique à ton comportement actuel, c'est certain !
| à la connerie, ça aussi, c'est certain !
|
| je trouvais que tu avais de l'humour à une époque, mais elle est bien loin.
| ce que tu fais actuellement, je n'appelle pas ça de l'humour, c'est tellement petit et mesquin.
|
| à part ressasser le passé, rassembler les posts des autres, qu'as-tu fais ? que sais tu faire ? rien !
|
| les départ que tu nous associe, ont commencés bien avant que nous n'arrivions toi et moi sur ce forum. Les autres, tu les a provoqués il y a quelques mois.
| mais c'est tellement facile de nous mettre ça sur le dos.
|
| tu dis que tu n'as pas de droit de réponse sur ce forum ? tu l'as, et tu t'en est servis plusieurs fois.
| par contre, ta provoc, oui, ça elle est mal acceptée.
| tu n'es pas censuré à chacun de tes posts comme tu le dis, nombre d'entre eux sont encore là.
|
| tu as dis il y a plusieurs mois que tu partais définitivement de ce forum ?
| mais comme l'a déjà dit papi, tu y est encore bien présent, et avec plusieurs pseudos.
| serena également, qui m'avait promis à plusieurs reprise ne jamais revenir et ne plus causer de problèmes. On voit ce que valent ses promesses.
|
| je ne sais plus qui a dit sur le HS qu'il fallait tourner la page, que vous étiez plein de rancoeur, je suis assez de son avis.
| puisque ce forum est moribond, pourquoi t'y intéresser encore autant, t'acharner sur ses forumeurs ? laisse le donc mourir puisque c'est tout ce que tu voit comme futur pour lui.
|
|
|
|
|
Yoda
|
| " à part ressasser le passé "
|
| .... Le passé est indissociable du futur, on ne t'a pas
| appris ça ? Tu sais pour mieux "reconstruire".....
oui, tant qu'on ne reste pas à se plaindre que le passé c'était mieux et que maintenant, c'est tout pourris.
|
|
|
| " Les autres, tu les a provoqués il y a quelques mois. "
| .... Est-il répréhensible de faire prendre conscience d'un malaise ?
ton malaise ! ta vision du forum.
et puisque tu avais l'intention de partir de ce forum qui ne te convenait plus, à quoi te servait de foutre la merde (et de continuer à le faire) ?
| Quant aux départs que tu m'attribues, j'en suis fort surpris ! Le 35+ étant constitué par définition de "personnes matures", ils n'ont pas surement besoin de moi pour
| prendre des décisions....
non, juste la merde que tu as foutu qui a chassé certain.
|
|
|
| " tu as dis il y a plusieurs mois que tu partais définitivement de ce forum ?
| mais comme l'a déjà dit papi, tu y est encore bien présent, et avec plusieurs pseudos.
| On voit ce que valent ses promesses. "
|
| Je n'ai pas failli à ma parole, ayant arrêté tout travail "constructif" pour
| dynamiser ce forum....
| Mais il est vrai que je fais de temps à autre quelques passages "occasionnels"
| sous des pseudos que tu connais évidemment !
oui, et qui sont bannis pour insultes (tu pourras le préciser pour ton concours)
| Quant à Serena, peux-tu m'expliquer pourquoi elle s'est fait bannir un pseudo
| juste par ce qu'elle souhaitait un excellent anniversaire à Chat88 ?
| Quant à moi, peux tu également m'expliquer pourquoi une correspondance adressée
| à Caluc sur le topic des messages privés a été malencontreusement "virée"
je ne suis pas responsable de tout non plus, mais c'est tellement facile de mettre tout le monde dans le même panier.
et de là à dire que tu n'as aucun droit de réponse ...
|
| Si j'étais paranoïaque, je me dirais : " Tiens, une omerta" contre Lorient56 ! " 
tu fais tout pour, soit honnête et reconnai-le
|
| Si au lieu de te focaliser négativement en lisant mes posts, tu voyais en moi
| quelqu'un qui ne veut que vous aider, je pense que chaque partie serait gagnante
| dans cette histoire !
ton aide ? on a pu voir il y a quelques mois ce qu'elle était.
et je crois que pas mal de monde a pu voir sur le HS l'opinion que tu as de ceux qui sont restés fidèles au forum.
merci, on s'en passera. On préférerai même que tu n'intervienne plus.
| Mais cette qualité que je voyais au début en toi, cette rigueur que j'aimais n'est
| en quelque sorte que de la psychorigidité.... et c'est dommageable !!
je ne suis pas psychorigide, je n'apprécie pas la connerie, c'est tout.
|
| Ces choses étant dites, je retourne "ailleurs" et tu y es le bienvenu pour m'y
| répondre..... il suffit juste de t'inscrire !!
| Seras-tu assez "couillu" pour le faire ?
couillus, je le suis, et même suffisamment pour ne pas m'y inscrire justement.
je n'ai nulle envie d'aller me faire lyncher sur ton terrain.
Si tu veux me parler, ça se fera ici et nulle part ailleurs.