"topic des privés de messages"
L'est pas mal, le titre de ce pic.
Même si je ne peux qu'approuver Para et Papi d'avoir cadenassé le topic d'Abra, j'ai tout de même envie d'y participer par celui-ci interposé.
Je veux simplement dire que j'ai pas eu envie de lire tout ce truc. Juste les trois ou quatre premières pages, et ça m'a déjà bien gonflé. Je sais même pas si j'y suis cité et j'm'en fous.
Entre les ceusses qui sont pas au courant et les zôtres qu'ont rien pané au problème ou qui sont juste pas concernés (y en a pas mal de ceux-là, et particulièrement les pâles imitations de p.s.a, dernière chance pour eux de se reconnaître.) ...
Y en a (dont je suis) qui reviennent de temps en temps pour prendre la température. Mais on se demande de plus en plus si ça en vaut vraiment la peine.
J'ai entendu parler d'une éventuelle fermeture d'un certain "forum privé", histoire de ramener les brebis égarées, gna-gna-gna ... Que ceux qui ont imaginé une telle connerie se rassurent, les dispositions nécessaires ont été (facilement) prises pour palier à ce type d'inconvénient.
Celles et ceux qui ne veulent pas revenir ici régulièrement n'y reviendront pas, un point c'est tout.
Bonne soirée !