bonjour roby69
je sais que je suis plutot " nouveau " sur le forum et que je ne connait pas " l' histoire " du +35, mais pourquoi ces gens ne postent plus ?
je me suis incrusté il y a peu et la greffe a pris..( ou j' aime à le croire )
on m' a reçu avec amabilité, sans arriere pensée, on m' a guidé, sans condescandence parce que j' etait nouveau..
j' ai bien perçu, malgré mon inexperience , les tensions entre certaines personnes..
quelles soient justifiées ou non, ce n' est pas à moi d' en juger..
j' ai vu par contre certains nouveaux qui l' etaient encore plus que moi ( c' est pour te dire !) se faire envoyer ballader, comme si ce forum etait uniquement reservé à une certaine " elite "..
je trouve cela un peu dommage..ce forum sur lequel j' aime à passer du temps chaque jour peut-il se passer de nouvelles tetes, de nouvelles idées ?
car son but n' est-il pas de perdurer, de vivre, d'evoluer, toujours dans l' esprit qui le caracterise et que j' ai cru comprendre ?
certains 13-15 ou 15-18 l' apellent " la corée du nord "..
nonobstant leur inculture, leurs " attaques de troll" et autres flood, ce qualificatif est-il vraiment si injustifié ?
je te dit cela sans anemosité, ne desirant vraiment pas rentré ou prendre partie pour ce qui, à mes yeux, ressemble à une sorte de " guerre des chefs ".
amicalement