vue que vous vous êtes rallier contre lui pour des méchanceté qui n'y avait pas lieu d'avoir et que vous êtes comme lorient,des intolérants de premières,et je ne vous souhaite,même pas le quart que vous lui avez affliger a wef
vraiment des cons,vous êtes et j'assume ce que je viens de dire
vas-y bannie moi je m'en tape car quand j'aurai plus de pseudo j'en ferai d'autre
Yak, tu ne crois pas toi même à ce que tu dis.
tu sais très bien que ce que tu dis est faux.
j'ai été le premier et pendant longtemps à défendre wef pour l'orthographe, et je continue à penser qu'il ne faut pas être psychorigide là dessus.
si les gens font un minimum d'effort pour se relire, et les autres pour ne pas faire chier à la moindre faute, tout se passe bien.
mais là, il ne s'agit que des alertes abusives et injustifiées que ton cher et tendre a faites, et là, je suis désolé, il n'est pas défendable. Comme je lui ai dis à plusieurs reprises sur MSN, les alertes ne sont pas là pour faire disparaitre ce qui nous gène, que ce soit les posts ou les pseudos. Il a continué à le faire et s'est vu bannir plusieurs pseudos.
il continue à dire que ce n'est pas la raison, qu'on veut se débarrasser de lui, ...
il s'est mis petit à petit tout le monde à dos, il n'y a pas de "ralliement", d'"alliance" ou quoi que ce soit de ce genre.
Tu le défends, et je le comprends, mais à un moment, il faut être lucide, il a déconné, il doit assumer !
Et arrêter de se planquer derrière des excuses bidon.