CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des privés de message

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
06 juillet 2010 à 12:47:47

ce que tu as "soutenu", tu es en train de le détruire. :hum:

et après plusieurs mois, ça ne s'appelle plus de la mise en garde, mais bien du harcèlement :honte:

l'esprit trollesque n'est pas ta tasse de thé ? pourtant c'est exactement ce que tu fais.

salem1692
salem1692
Niveau 10
06 juillet 2010 à 12:51:20

Mais on a déja entendu ton discours 100 fois..et le même discours par 100 mecs avant toi alors on connait la chanson.

le forum se meurt bla bla bla c'est comme ça régulièrement depuis sa création . Et c'est tellement facile d'en rejeter la faute sur truc ou machin , et en passant d'aggraver le truc .Et ça rime a quoi de te donner un rôle de sauveur puisque de toute évidence plusieurs habitués sont d accord pour parler de harcèlement?

Je persiste et signe : ce n'est absolument pas en venant systématiquement harceler , troller , répéter les mêmes choses que ce forum sera plus intéressant .Il y a toujours eu des hauts et des bas depuis sa création.

Headspin
Headspin
Niveau 81
06 juillet 2010 à 12:55:00

Là par contre, le -15 fait mieux que nous c'est une certitude.

salem1692
salem1692
Niveau 10
06 juillet 2010 à 12:59:45

Tu sais Headspin...Un forum ça sert a échanger des points de vue aussi . Pas seulement a faire des Talcs. Lorient et moi même on n'est pas d accord et on en discute sans s'énerver ni s'insulter . Alors ton raccourci avec le moins de 15 , je ne vois pas trop ce qu'il vient faire la .

Tu es jeune sur ce forum mais je peux t'assurer que des discussions bien plus houleuses que celle çi ce forum est est jonché.

Headspin
Headspin
Niveau 81
06 juillet 2010 à 13:08:53

Je n'en doute point.
C'est que même la mauvaise ambiance arrive jusqu'ici. Dommage :-(
La vie est tellement jonchée d'obstacles et l'être Humain est tellement autodestructeur qu'on en vient à se pourrir l'existence jusque là.
Face à ce que je lis, je me dis que c'est peanuts comparé aux problèmes du quotidien.
Imaginez les internautes qui se retrouvent bloqués chez eux car tel ou tel handicap leur impose cette mesure.
Il se dit: tiens je vais aller faire un tour sur JVC et le +35.

On doit passer pour des branques quand même.
Bref, je prends beaucoup de recul sur ce que vous dites et j'ai déjà donné mon avis avant.
Juste un constat: on a tout démolit.

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
06 juillet 2010 à 13:13:23

Lorient56
Posté le 6 juillet 2010 à 12:28:25 Pause du midi, j'en profite pour répondre à mes camarades et ceci par ordre d'apparition :

_Mallory_
Je n'ai pas toujours entendu ce langage au Club mais bon...
Après tout, tu as le droit de changer de vision des choses...
Au passage, je te salue !

:d) Tu as certainement une mémoire globale. Il a bien sûr été question des fautes de Wef dans le club. Mais jamais au grand jamais je n'ai personnellement changé d'avis là-dessus. J'ai toujours dit à l'époque, et je le dis encore, que si Wef a des lacunes certaines, il doit y avoir une bonne raison et que ce n'est pas en lui jetant la pierre qu'il va s'améliorer.

Il doit suffisamment en souffrir lui-même sans qu'il soit besoin d'en rajouter à intervalle régulier !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2010 à 13:15:00

Salem :
" Lorient et moi même on n'est pas d accord et on en discute sans s'énerver ni s'insulter . "

C'est exactement ce que je veux faire comprendre, je n'ai aucune animosité....
Un forum étant un lieu d'échange par définition, je pense que
notre "tête à tête" avec salem y a sa place !

Head :
" On doit passer pour des branques quand même. "

Non, je ne pense pas Head, pas plus que quand on lit le pic
apéro devenu un "msn" passé 23h environ...

salem1692
salem1692
Niveau 10
06 juillet 2010 à 13:16:14

Ok Headspin mais alors? C'est un truc qu'on entend très souvent ça , le rapport aux situations quotidiennes..mais ou est le rapport ?

C'est parce que quelqu'un souffre quelque part et qu'il y a potentiellement une personne handicapée qui serait sensée venir ici que tout le monde doit être d accord sur le 35? il faut qu'on m'explique la...

Et il faut arrêter de dramatiser de la sorte , rien n'a été "démoli" , ce n'est qu'un espace virtuel qui ne peut pas être démoli. Lorsqu'on tient ce genre de discours , et tu n'es pas le seul , c'est souvent qu'on prend justement ça trop a cœur , je sais de quoi je parle ça m'est arrivé .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2010 à 13:19:23

salem1692 :
Et il faut arrêter de dramatiser de la sorte , rien n'a été "démoli" , ce n'est qu'un espace virtuel qui ne peut pas être démoli. Lorsqu'on tient ce genre de discours , et tu n'es pas le seul , c'est souvent qu'on prend justement ça trop a cœur , je sais de quoi je parle ça m'est arrivé .

C'est ce que je disais à Yoda hier soir, nous sommes dans le
virtuel ici, ne l'oublions jamais....

quoique, même dans le virtuel, des affinités se créent, voire plus par moment ! :rire2:

Headspin
Headspin
Niveau 81
06 juillet 2010 à 13:22:20

Tu me laisses pas me la jouer mélodrame Salem :rire:
Bref, faites ce qu'il vous plait. J'ai d'autres chats à fouetter (pas toi chat, quoique :-p ).
Ya ma louloute qui me prend du temps :coeur:

Après le Fiasco des Bleus, la Bérézina du +35.
Domenech, montre toi :diable:

Headspin
Headspin
Niveau 81
06 juillet 2010 à 13:32:26

Et Dephil, il en pense quoi? :question:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
06 juillet 2010 à 13:32:56

Salem, peut-être pas "démolis", mais pas mal sont partis, qui animaient ce forum. Pas évident pour les autres de reprendre le flambeau.

Lorient, du virtuel que tu prends autant à coeur sinon plus que le réel, au point de le détruire parce qu'il ne correspond pas à l'image que tu t'en fais.
Comme le disais Salem, tu ne vaux pas mieux que Zac, Raec, ou tous les autres du même genre :hum:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
06 juillet 2010 à 13:33:56

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-498528-1-0-1-0-0.htm#message_673709
| Citation de : Headspin
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Et Dephil, il en pense quoi? :question: "

DePhil ? il est en boite :rire:

Headspin
Headspin
Niveau 81
06 juillet 2010 à 13:45:49

On a pas encore la cam pour msn

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
06 juillet 2010 à 13:54:39

J'ajouterais, bien que md s'en prenne à wef,au moins on ne peut pas dire qu'elle ai entaché l'intégrité des modérateurs en place.
Je suis jeune sur le forum,je peux me tromper, mais certains opportunistes on profité de cette aubaine contre wef pour essayer de dégommer la modération.
Et aussi, profité de la ~faiblesse~ d'un certain forumeur [ faiblesse comme tout le monde ressent un jour sur quelconque forum que ce soit], pour lui monter le chou , et entreprendre une entourloupe comme hier soir!
Je suis jeune sur le forum étant présente depuis moins d'un an, mais encore lucide pour y voir clair.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2010 à 14:07:16

De toute façon c'est la faute des modos alors moi je dis :

"modos démission, modos démission :noel: :o)) "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2010 à 14:08:39

c'est de ta faute val tes conseils mon pas étais utile :noel:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
06 juillet 2010 à 14:09:59

c'est l'été, wef :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2010 à 14:10:19

Mayday !

Il ne faut pas virer à la paranoïa non plus !....
Ca ne reste qu'un coup de gueule, juste un simple coup de gueule ! :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2010 à 14:13:45

Mes conseils ?? :ouch:

wef, l'ennui sur un forum est que l'apparence physique est remplacée par l'orthographe (ça peut être un bien comme ça peut être un mal). C'est donc ainsi que l'on te juge "de prime abord" avant de savoir qui tu es et si au fond tu en vaux la peine... Moi qui suis un homme qui me néglige plutôt sur le plan de l'apparence, je fais par contre très attention à la manière dont je m'exprime (ce qui explique mon grand nombre de fans sur le net :noel: ). Et comme (presque) tout le monde, j'aurai tendance à préférer lire quelque chose qui est bien écrit qu'un texte rempli de fautes.

Mais si tu veux vraiment de mes conseils à l'occasion, je posterai un topic sur l'orthographe et les principales règles à retenir, ceci dit en toute sincérité ! :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment