Salut tous le monde, j´aimes bien ce forum de v***.
Non je rigoles ( quel connard ces adolecents pré-pubères de 15 ans...)
Voilà je post pour vous faire part de mon " exprérience". Je n´aimes pas fumez des cigarettes... Je n´y voi aucune utilité enfait c´est juste pour tuer le temps.
Mais par contre je fumes du shit et ca c´est pas génial ( déjà ce n´é pas de la calité...), Mais ca reste ocasionel et avec la rentré qui arive je vais tout arété.
Bon c´était juste pour vous dires ( a ce qui dise que le canabies est moins dangeureux que le shit ou la weed). Bais j´aimerais leur dire de se taire s´il vous plai.
Car vraiment même si physiquement il vos peut être mieux 2 ou 3 sticks par jour qu´un paquet de clope, dans la tête ca risque de ne vraiment pas suivre...
On devien progressivement une loque et pas la peine de se voiler la fasse en se trouvant des pretexes bidon ( oui mais je fumes pas de cigarette OU c´est moins nocif)
Fumez se que vous voulez tent que vous voulez mais pensez au risque et assumer vos actes.
Je fumes 3 join par semaines ( en moyenne) et je suis concient que c´est vraiment nocifs pour moi, mais j´assume et je pense qu´il y a plus nocif ( comme resté chez soit devant l´ordinateur...)
Bon @++ tout le monde