moi pas, et je tiens à ce que ça continue à être le cas
bonne nuit tout le monde les gens a demain et bon jeu !
Bonne nuit joueur et bon jeu !De mon coté je ne vais pas tarder à aller jouer à COD Black Ops !
merci lorient56 , bon jeu alors , j'ai hésité a l'acheter aujourd'hui même si il a eu un 18 sur 20 !
N'hésite pas ! Fonce !...
bon ok ! tes sur ? il vaut le coup ? je dit ça car d'après ce que j'ai lu sur le forum du jeu ! mais bon je te fait confiance !
Oui Joueur, si tu n'es pas content, je te le rembourse !
Lorient, on dit que la dernière Porsche est une vrai tuerie, si je l'achète et que je ne suis pas content, tu me rembourses ?
Je sens que tu n'en seras pas content après quelques mois, le temps que tu te fasses la main yoda.
même si je ne suis pas content, je vais la garder, ne serait ce que pour remercier lolo de m'avoir remboursé, c'est le moins que je puisse faire
Bon Mercredi à tous et n'oubliez pas demain, c'est férié !
Bonjour a tous, et n'oublier pas que demain ,certaine personnes travail les jours férié,donc bon courage a eues
Bonjour,bonjourBonne fête LéonBonne journée à tous.
Moais, toujours les même qui vont au boulot.
Bonjour tout le monde, bonne et heureuse journée.
bonjour tout le monde ! bon mercredi a tous !
Alors Joueur ? tu l'achètes COD ?
oui aujourd'hui ! on verra bien si il est bien ! je vais surement l'avoir vers 17h ou 18h !
les graphismes sont géniaux, le scénario est d'enfer et le jeu est intense !Tu n'auras pas de regrets !
je te dirais ça demain , après avoir joué toute une nuit ou presque !
Moi aussi je vais y jouer tard cette nuit comme demain c'est férié !Bon après-midi Joueur !