Hé-hé, Captain, comme on dit dans le milieu, " y´a pire que pilier, y´a talon!"
Bon, on va pas faire fuir les autres du beau topic de Vieuchnok avec nos histoires d´anciens combattants du rugby, mais à ton âge, tu pourrais encore jouer. Moi, j´ai arrêté à 39 ans. Arrive un moment où y´a plus de pièces détachées!
Tous les bons talonneurs avec qui j´ai joué, et y´en a pas tant que ça, c´étaient des enfoirés. Des types du genre de l´anglais Moore.
Même si j´avais pas une réputation de joueur méchant ( j´en ai connu qq uns et toi aussi sûrement), je me suis jamais laissé faire, mais pour te dire que j´étais pas un habitué de la rubrique " faits-divers",le seul vrai méchant coup que j´ai donné en 20 ans, je me suis cassé la main sur la tronche du gars ( arrachement osseux sur le pouce et entorse sur le reste de la main! 5 semaines de plâtre). L´autre avait un enfoncement du plancher orbital! Un vrai pro de la baston comme mon collègue qui jouait à droite, ne se serait pas cassé la main sur un coup comme ça! Lui, son surnom c´était " Le mécano de la générale" . .. Ne vous méprenez pas, on ne tire jamais aucune gloire de ce genre de souvenir. C´est juste pour l´anecdote! Et pis ça fait toujours bien dans le " topic des CIVILITES"