En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic des civilités!
_Mallory_
Niveau 31
05 août 2008 à 00:01:51
Promis Yoda, demain je t'apporte le tube Par contre, pour te passer la crème il faudra te trouver une petite jeunette !
Yoda_Software
Niveau 30
05 août 2008 à 00:50:07
Déjà que je ne peux pas compter sur Para, v'la que Mallo se défile. Trouver une petite jeunette sur ce forum va être quelque peu difficile Sur mon forum, même pas la peine d'y penser, depuis environ 6 ans que j'y vais, j'ai dû n'y croiser qu'une seule fille et elle était mineure. Ca, je ne fais pas J'ai bien essayé sur le 103 avec Sofea, mais elle est tellement accroc aux jeux qu'elle me zappe complètement
Yoda_Software
Niveau 30
05 août 2008 à 00:59:53
Non, mais sérieusement, j'en ai marre des coups de soleil dans le dos. Je ne suis pas assez souple pour me passer de la crème
Voilà j'ai 18 ans et je suis nouveau sur ce forum bien sympa. J'ai bien été acceuilli et tout : le modérateur à locké mon topic dans lequel je me présentait. Quand je disait que c'était tout sympa ici Eh oui : Il m'a carrément filé un lien pour me diriger ici !!!
Alors voilà je me présente je suis nouveau et j'ai 18 piges
SilverShadow
Niveau 5
08 août 2008 à 15:58:30
C'est lui ! Lui qui m'a offert un lien pour que je vienne sur ce charmant topic que voici !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic cassé.