CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des civilités!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 23:14:53

Met un gant pour ces dammes stp Crochet. Sur ce conseil, je vais au lit, bonne nuit !

bises.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 23:15:53
  • Dames*, pas de confusions . . bye.
_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
10 février 2008 à 23:17:11

Bonne nuit Caluc ! :-)))
Bon vais voir Rambo moi ! :p)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
10 février 2008 à 23:54:47

gitanes29 Posté le 10 février 2008 à 22:39:02 Pour répondre à capitaincrochet, mes amis et ma famille semblent penser que j'ai largement dépasser l'âge limite. J'essaie de leur faire comprendre que l'on peut jouer à tout âge, mais je n'ai guère de succès.

comme je te comprends!!! Bienvenue Gitane :hap:

Pingouin alors si on "sympathise" avec Zac on est tout de suite identifié comme "à mettre de côté"? sympa!! Pour ta gouverne il m'a rien fait et si j'ai envie de lui causer je vais le faire et je le trouve pas plus entêté que d'autres ici. Bien sûr je suis pas tout le temps là, mais je trouve que tout le monde tient à ses petites idées chacun de son côté, c'est pas ça qui fait avancer les choses et de critiquer chacun de son cjôté sans faire d'efforts réels de médiation ça changera pas la situation. C'est peut-être un emmerdeur à votre point de vue, mais je vous trouve tout aussi acharné à son égard... qui a raison?? là est toute la question...

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
11 février 2008 à 00:41:45

et voila ! tu saute sur la mouche !

Pingouin alors si on "sympathise" avec Zac on est tout de suite identifié comme "à mettre de côté"? sympa!!

:d) J'ai jamais dit à mettre de côté. Seulement on s'est habitué a voir ses potes rapliqués pour l'aider pour faire chier la place.

Pour ta gouverne il m'a rien fait et si j'ai envie de lui causer je vais le faire et je le trouve pas plus entêté que d'autres ici.

:d) tant mieux pour toi, tu es une des rares à qui il ne fait pas la morale

bien sûr je suis pas tout le temps là,

:d) I rest my case !

mais je trouve que tout le monde tient à ses petites idées chacun de son côté, c'est pas ça qui fait avancer les choses et de critiquer chacun de son cjôté sans faire d'efforts réels de médiation ça changera pas la situation.

:d) demande à koba, para, val, bakou, caluc, ils ont tous essayé de dialoguer avec lui et il ne change pas d'un iota son discours, il a raison et il va nous le prouver

C'est peut-être un emmerdeur à votre point de vue, mais je vous trouve tout aussi acharné à son égard... qui a raison??

:d) demande à Nayru qui ne cesse de banir ses pseudos et qui reçoit des mails agressif de sa part

là est toute la question...

:d) mouais !

bakou
bakou
Niveau 10
11 février 2008 à 00:43:53

Pourquoi, savoir qui a tort et qui a raison, Red, tu trouves ça important ?
C'est vraiment un sujet de société ?
Tu veux un débat à la télé ?
Mais merdouille, nous sommes dans notre droit d'être ici, c'est le forum que l'administration du site a dédié aux plus de trente-cinq ans
Sur ce forum, ce sont les plus de 35 ans qui donnent le ton, c'est eux qui décident quel sujet est intéressant, quel topic est drôle
Ca ne me viendrait pas à l'idée d'aller décider ça pour le 15-18
les ados ont d'autres préoccupations en général, et c'est très bien comme ça
Des jeunes gens viennent poster ici, mais contrairement aux trublions, ils ne débarquent pas l'injure à la bouche en nous expliquant qu'on est des imbéciles, que les topics de chnok sont nuls et tutti quanti
ces jeunes là, on ne voit même pas leur âge, et on s'en fout. Ils respectent l'esprit du forum, ça les fait marrer et voilà
ils sont intégrés au bout du premier post

comme tu dis Red, tu ne viens pas souvent, alors abstiens-toi de faire la Grande Juge Impartiale qui a Tout Compris et qui se situe Au-dessus de La Mêlée, stp

Purée, mais on n'en finira jamais de se justifier :rire2:

Mais qu'est-ce que vous foutez tous, là, sur ce forum, si il vous débecte tellement ????
Il y en à 8000 autres où vous pouvez vous éclater avec des gens hyper sympas, où vous pouvez briller de tous vos feux.C'est quand même bien pour faire chier que vous vous retrouvez toujours là à peser le pour et le contre avec des petites mines d'épiciers
Le pompom c'est Xenaphia
elle déteste l'ambiance ici,le seul truc qu'elle aime, ce sont les gens qu'elle voit ailleurs
VOIS-LES AILLEURS ma belle, et lâche-nous les baskets

[Naturellement, tout ceci ne s'adresse pas à Zac, qui a décidé de finir sa vie sur ce forum. Comme dit Caluc il fait partie des meubles, on ne le voit même plus lol]

capitaincrochet
capitaincrochet
Niveau 7
11 février 2008 à 00:51:51

:bravo:

capitaincrochet
capitaincrochet
Niveau 7
11 février 2008 à 01:13:35

cqfd

ryga
ryga
Niveau 7
11 février 2008 à 01:23:24

oui, :bravo: Bakou, c'est la logique même !

paradize
paradize
Niveau 11
11 février 2008 à 09:02:54

Redsissi
Pour ta gouverne il m'a rien fait et si j'ai envie de lui causer je vais le faire et je le trouve pas plus entêté que d'autres ici.

:d) Si tu veux discuter avec lui , fais le sur MSN. Je me doute fort que tu l'apprécies et à vrai dire je me fous totalement de qui tu apprécies ou non.
alors si on "sympathise" avec Zac on est tout de suite identifié comme "à mettre de côté"?
:d) Es tu sotte à ce point là ?
Tes avis , tes affirmations , tes prises de position sont toujours guidés par tes affects uniquement...ce qui ne te rend pas très crédible.
Puis je te rappeler ceci ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-252304-1-0-1-0-0.htm

Avec ce paragraphe ci:
Le forum + 35 était souvent très instructif, riche en jeux de mots et autres subtilités humoristiques, mais aussi en sarcasmes et en ironie. Le milieu est assez intellectuel et plutôt rébarbatif aux nouveaux arrivants, faut s´accrocher pour s´incruster. Par contre une fois adapté à l´environnement, la communauté est très agréable à fréquenter.

Finalement , quand un individu te flatte , c'est forcément quelqu'un de bien ..Par contre , dans le cas contraire, tu te rallies à la cause des habitués...
Mouais...c'est vachement crédible tout ça :sarcastic: ...

B-A-titude
B-A-titude
Niveau 4
11 février 2008 à 09:41:02

Si je comprends bien, les habitués de ce forum recherchent avant tout une crédibilité...

Z'êtes pas prêt de trouver ça sur les forums blabla de jeuxvideo.com ! Déjà que même sur les forums de bons vieux jeux on retrouve du flood et des gamins de la """team paganitzu""" qui déballent leur trip...

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 février 2008 à 10:01:53

mouais je vois que rien ne bouge ici finalement
quand je pense qu'on m'a dit que certaines choses allaient bouger et que certains tomberaient de haut
eh bin ça n'a pas l'air de très bien fonctionner votre truc

c'est bien dommage
j'espérais pouvoir venir ici puisque le 25-35 -qui est le SEUL forum que je fréquentais de JVC pour ton information BAKOU- est devenu un endroit qui ne me plait plus (trop de changements et trop de p'tits nouveaux comme vous dites qui se croient encore sur le 15-18 on dirait tout du moins pour une partie d'entre eux qui s'amusent avec des multiples pseudos à la chaine et c'est chiant au possible)
mais si j'ai dit que cet endroit ne me plaisait pas c'est tout simplement parce que les rares fois où j'y suis venue j'ai été traitée comme tu le fais BAKOU
tu avoueras quand même que ce n'est pas une chose qui te donne envie d'intégrer ou d'aimer un forum quand on t'insulte et/ou t'envoie paitre à tour de bras dès que tu y viens
le pompon c'est lorsqu'on te classe et t'accuse de trollisme alors même que tu n'as rien fait pour cela et que tu as eu le malheur de venir au mauvais endroit au mauvais moment
à partir de là rien n'a changé et ton comportement comme celui des autres me montre qu'en fait rien ne changera jamais même si des choses sont dites et su par la suite

j'espère que vous finirez par vous retrouver entre vous dans votre 'petit' comité bien soudé et très très fermé
j'espère aussi que vous ne ferez pas mourir ce forum avec votre attitude plutôt froide et hautaine

sur ce ciao
je vous salue et vous souhaite bon vent ainsi qu'une bonne journée et du courage pour ceux qui bossent

B-A-titude
B-A-titude
Niveau 4
11 février 2008 à 10:08:54

T'aimes pas mon rappel paradize ?
Pourquoi ça ne m'étonne même pas ? :snif:

:-p

beretta98
beretta98
Niveau 11
11 février 2008 à 10:24:17

:d) Es tu sotte à ce point là ?

Et encore plus violent et condescendant tu peux ou pas ? Non car je prends des cours de modération pour un autre forum .

N3rd
N3rd
Niveau 9
11 février 2008 à 10:42:32

T'as aussi des cours de comedies avec mere_denis et de théatre avec Fat-Freddy (dramatique je précise) Trop cool ce forum.

paradize
paradize
Niveau 11
11 février 2008 à 10:42:52

Xéna : Tu es déjà venue sur ce forum sans que personne ne te reproche quoi que ce soit . Les seules fois où tu as lu des choses désagréables ,c'était parce que tes perceptions et commentaires sur ce que doit être ce forum n'étaient pas écrites au bon moment d'une part et parce que lorsque des adultes habitués d'un forum se voient recevoir des leçons, ça passe pas bien et c'est normal.

B-A-titude=> Qu'est ce qui te permet de me dire que JE n'aime pas ton rappel ? Prends tu tes désirs pour des réalités ?

Je n'ai pas répondu à ton message parce que tout simplement, je pense qu'encore une fois tu lis ce qui est écrit à travers un sacré filtre. Je n'ai pas écrit dans mon message que les habitués cherchaient une crédibilité .J'ai plutôt dit que lorsqu'on veut être crédible , on reste cohérent avec soi même...ce n'est pas du tout la même chose , surtout quand encore une fois ! celles et ceux qui ne cessent de critiquer ce forum sont ceux là même qui n'ont qu'une idée en tête , celle de s'y installer !!??
Moi, quand je ne me plais pas quelque part pour X raisons, je ne reste pas et surtout je ne cherche pas à faire changer radicalement les méthodes appliquées et approuvées par une majorité .
Car quand je relis ce que Red a écrit là :

1. Cela ne veut pas dire de le fermer aux autres tranches d´âge mais bien de préserver la mentalité de cet âge. Que les gens qui le fréquentent même s´ils n´ont pas la tranche d´âge souhaitée s´adaptent! ce n´est pas aux autres à s´adapter...

Je me dis qu'entre ce qui est écrit et ce qui se pratique , il y a un sacré fossé ..mais bon !
Que ne veulent les 35 + ??? Simplement forumner tranquillement sans devoir constamment se justifier sur leur présence acquise de DROIT sur un des nombreux forums de JV.

beretta98
beretta98
Niveau 11
11 février 2008 à 10:43:14

Je vais être surbooké si je reste trop longtemps sur ce forum avec tous ces artistes.

B-A-titude
B-A-titude
Niveau 4
11 février 2008 à 10:43:29

"Prends tu tes désirs pour des réalités ?"

Un désir ? Quel désir ? :doute:

B-A-titude
B-A-titude
Niveau 4
11 février 2008 à 10:44:17

"Je n'ai pas écrit dans mon message que les habitués cherchaient une crédibilité"

Et moi j'ai écrit ça. Et mon message ne t'était pas précisément destiné. :(

N3rd
N3rd
Niveau 9
11 février 2008 à 10:44:32

ma présence aussi est acquise de DROIT :oui:

(J'ai crée un compte sur jv :cool: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic cassé.
La vidéo du moment