" * Il est à noter que les membres composant le 35+ viennent ici pour se détendre tout comme vous le faites vous-mêmes sur vos forums respectifs.
Donc, ils n'ont pas et ne souhaitent pas se substituer à vos parents, vos amis pour certaines questions relatives à divers soucis que vous pourriez avoir et qui ne relèvent évidemment pas de leur compétence."
Lorient56
C'était une question comme une autre, je cherchais juste à discuter avec des gens qui pouvaient éventuellement s'intéresser à ce domaine comme certains ici s'intéressent à la musique ou encore aux voitures.
Mais bon, c'est votre forum, dirigez-le comme vous voulez, je trouve ça juste dommage de pénaliser des gens qui ne font pas parti de votre communauté (tout simplement parce que la porte est fermée) car vous ne les connaissez pas ou alors parce qu'ils ne sont pas dans la même tranche d'âge que la votre.(J'essaye juste de comprendre, et ce sont les seuls motifs plausibles qui pourraient être liés à ce "dégage" de mon forum dit poliment)
Dans mon message de présentation qui a p-ê été mal interprété, je disais chercher des gens plus matures pour discuter de certains sujets, cela ne veut pas dire que je vous traite comme des outils, je dis juste qu'il y a des sujets qui ont besoin d'être traités avec plus de sérieux que d'autre et que ce forum est probablement celui qui part le moins en vrille de tout jeuxvideo.com.
Mais bon comme je l'ai dis, je ne vais pas m'incruster, je respecte vos règles, dans ce message se trouve simplement un avis.