Bon ben je me présente
Oro, de mon vrai nom Cédric. 18 ans (et demi
), étudiant en droit, tout juste diplomé du permis et résidant actuellement en Touraine. Pas de passion notable, mais énormément de centres d'intérêts, car oui je suis quelqu'un d'éclectique, ouvert d'esprit et curieux. Le cinéma, la musique, les jeux vidéo évidemment, les sorties et les soirées entre amis (jeunesse et études supérieures oblige ^^' ), le sport, l'histoire et tout un tas de choses aussi pointues que futiles
Pourquoi je viens ici ? Ben contrairement à il y'a quelques années où j'étais très actif sur ces fameux forums de JVC, aujourd'hui je ne passe plus beaucoup, voir quasiment jamais, j'ai déserté les fofos pendant 2ans et demi quand même. Mais là, avec l'appart, la fac et ses horaires de flemmard, j'ai du temps à tuer. Et donc je poste de temps en temps, souvent sur divers forums très variés, et je suis venu ici (ça m'arrivait de le zyeuter de temps à autres par le passé, normal) par pure curiosité, pour avoir une approche différente et des opinions différentes qu'à l'habitude... et surtout, car j'ai l'impression que c'est forum où on prend plus le temps de lire l'autre que de vouloir à tout pris placer la sienne.
Bref, bijour