Bonsoir à toutes et à tous je suis MotorByke
Pourrais-je intégrer ce forum même si je suis jeune ? A vrai dire je n'ai pas 36 ans mais 15 ans (j'ai mis 35 ans lorsque je me suis inscrit sur JVC car c'était la première fois que je recevais un ordinateur et j'avais peur des révélateurs du net si je mettais mes vrais informations). Je pense que vous allez me dire "va t-en petit et retourne sur le 15-18". Eh bien à vrai dire je déteste le 15-18 et je suis un Adolescent ayant l'esprit ouvert (je suis écologie, je n'ai pas l'âge bête et j'ai un cœur d'or et entres nous, j'ai souvent la tête dans les nuages
). J'ai donc beaucoup de question concernant la vie d'un adulte et donc il se peut que je l'ai poserais ici si je ne trouve pas les réponses par moi-même ou par mes proches(genre quel effet ça fait d'être prof, c'est comment le métier d'avocat, etc...). Vous l'aurez compris: je suis un de ces rares ados ayant l'esprit muri mais toujours en apprentissage de la vie. Merci si vous m'acceptiez dans le forum sans m'insulter
PS: Je m'excuse sans arrêt donc ne soyez pas étonner si je m'excuse sans arrêt auprès de vous
PS 2: Ceci est aussi un mini copier-coller de me présentation dans un autre topic.