salut a tous
Donc voila j'me presente DucUNFORGIVEN mais appellez moi plutot Ducun ki se pronnonce comme ducun macleod (c'etait le gamerTag de mon p'tit frere ke j'ai recuperer)
J'viens arrondir mes heures ici (et j'ai aussi le besoin d'ecrire et de partagé) mais comme j'ai telephone internet tout pourri (10min d'attente avant de pouvoir poster) je serai souvent lecteur...
Je suis photographe/monteur video a mes heures aussi (oui j'ai des heures ki se perdent assez facilement) mais j'ai pas de site, mes etudes ont été dans le domaine ingenierie bureau d'etude (me demandez pas une etude sur votre tondeuse j'ai tout laché depuis +6ans)
je suis celibataire sans enfants sans emploi, semi'sportif et semi'amateur de jeuxvideo (pour le montage video, c'est ma source premiere)
J'espere k'avec toutes ses infos, vous pourrez me cerner plus facilement et/ou me comprendre plus aisement dans mes futur commentairent
bonn j'ai fini de raconter ma vie desolé, j'espere au plus tôt pour de futur discussions enrichissantes!!!
J'ai pas de monnaie dans les poches mais j'ai la carte bleue, quelqu'un a soif??