Mesdames, messieurs,
Bonjour
Etant un habitué de JV.com, je me refais une santé et prends un nouveau départ avec par conséquent un nouveau pseudo.
Quoi de mieux que ce forum afin de poster son premier message, prémices d'une longue série je l'espère.
Je me présente en conséquence,
Benjamin, ligérien résidant à Nantes, passionné par les jeux vidéos depuis la Nintendo Nes une soirée de 1984.
J'apprécie le football, les voitures, la littérature et la politique (comment ça ce n'est pas compatible?).
J'éprouve les plus grandes difficultés à vous dire mon âge car ce dernier change en permanence, actuellement j'ai 22 ans.
Je prépare une licence, spécialité commerce international.
En espérant trouver ici des discussions de qualité, comme j'ai pu en apercevoir ici et là.
J'anticipe votre question, pourquoi venir sur un blabla réservé aux plus de 35 ans, en ayant 22 ans ?
Tout simplement une question d'habitude, j'ai depuis tout petit été habitué à discuter et échanger avec des gens plus âgés que moi, alors pourquoi (se) changer ?
Compte tenu, de la qualité pour le moins discutable des autres blablas (-15, 15-18, 18-25...), j'espère être accueilli dans les meilleures conditions.
Amicalement.