CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

idées de jeux ...

absol661
absol661
Niveau 2
09 décembre 2008 à 05:37:47

bonjour, voilà je recherche des jeux pour nintendo ds et gba. Je ne connais pas grand chose à cet univers..car j'ai découvert depuis peu et j'ai peu de temps pour me consacrer à la console (entre midi et deux, à la pause déjeuner). J'aime les jeux d'aventure. je suis en train de jouer à Zelda et les minish. j'ai joué aussi aux versions pokémon vert feuille, rouge, etc...ma fille me pretera pokémon diamant quand elle aura terminé. bref, j'aime les jeux avec une histoire,un déroulement et non juste de la bagarre.merci de vos conseils.
PS : cela m'est égal que le jeu soit un peu ancien, puisque pour moi, il sera nouveau..

DePhil
DePhil
Niveau 10
09 décembre 2008 à 08:31:00

" PS : cela m'est égal que le jeu soit un peu ancien, puisque pour moi, il sera nouveau... "

C"'est pas mauvais du tout, ça. C'est même inventif (cela va nous changer).
Malheureusement, je n'ai pas de conseil à te donner, le monde du jeu vidéo (le vrai) je ne le connais qu'à travers la seule plate-forme acceptable: le PC.
Le reste relève (ce n'engage que moi, évidemment…) de l'univers du passe-temps (mettons: entre midi et deux, à la pause déjeuner).

katia5
katia5
Niveau 33
09 décembre 2008 à 10:51:35

http://www.amazon.fr/Jeux-Nintendo-DS-vid%C3%A9o/b?ie=UTF8&node=13913861 u peut trouver sur se site

Xacaca_5th
Xacaca_5th
Niveau 10
11 décembre 2008 à 07:54:55
  1. DePhil Voir le profil de DePhil
  2. Posté le 09 décembre 2008 à 08:31:00 Avertir un modérateur
  3. le monde du jeu vidéo (le vrai) je ne le connais qu'à travers la seule plate-forme acceptable: le PC.

Faudrait voir à casser ta tirelire et penser à te payer une Xboite 360, ça c'est pas du passe-temps c'est le top, bon c'est vrai que les jeux sont un peu chers, mais il faut savoir profiter du temps à l'instant T. :bave:

DePhil
DePhil
Niveau 10
11 décembre 2008 à 08:16:36

Oui, je vais voir et je vais y penser…
Voilà qui est fait:
Trop cher, technologiquement limité dans le temps et système propriétaire (rien que des avantages). C'est le top, en effet.

" mais il faut savoir profiter du temps à l'instant T. "
C'est ce que je viens de faire en te lisant.
Maintenant je passe à autre chose (c'est l'avantage de "l'upgrading" réservé au monde du PC).

Xacaca_5th
Xacaca_5th
Niveau 10
11 décembre 2008 à 08:20:17

N'oublie pas de mettre ton patch :rire2:

DePhil
DePhil
Niveau 10
11 décembre 2008 à 08:49:07

C'est un plaisir qui ne coûte (presque) rien… et qui optimise.

absol661
absol661
Niveau 2
12 décembre 2008 à 03:58:15

moi qui étais venue sur un forum de plus de trente cinq ans pour éviter les réponses débiles (voir Phil) :nah: je suis servie. Pour les autres merci.

peabody
peabody
Niveau 10
12 décembre 2008 à 06:07:46

on t'a donné 1 lien..t'es sur 1 site de jeu..t'es 1 gamer donc par défaut tu connais d'autres sites !
puis, t'es sensé avoir des potes IRL avec qui échanger des idées !
si on ne te répond pas ce que peut être on est pas intéressé par la ds ou le gba..on va pas te dire n'importe quoi !
tu veux des liens en miel pops, je peux t'en donner..
j'ai fini de moucher les nez pour ce matin, je vais WOWer..jeu que j'ai trouvé seule en utilisant la fonction rechercher !

DePhil
DePhil
Niveau 10
12 décembre 2008 à 08:06:31

" moi qui étais venue sur un forum de plus de trente cinq ans pour éviter les réponses débiles (voir Phil) je suis servie. Pour les autres merci. "

Et moi qui avais souligné la bonne formulation de ta conclusion, me voilà bien gratifié.
Mais cela ne fait rien, puisque mon avis te semble débile, je prends ta déclaration à mon compte et prétends qu'elle fut couchée (virtuellement parlant), originellement et par son auteur, en l'absence d'inspiration.

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
12 décembre 2008 à 08:47:42

"Pour les autres merci."
Pas de quoi :ange:

Xacaca_5th
Xacaca_5th
Niveau 10
15 décembre 2008 à 07:09:50

"Pour les autres merci."

:merci: pour ton :merci:

Failletemporel
Failletemporel
Niveau 5
18 décembre 2008 à 19:27:37

Un tout nouveau jeu de plate-forme, que j'apprécie sur DS , je t'envoie le lien du teste pour avoir une impression...

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010089-fire-emblem-shadow-dragon-test.htm

Vermi
Vermi
Niveau 9
22 décembre 2008 à 11:19:43

Sans hésiter, Soul Bubbles qui est un petit chef-d'oeuvre sur DS : https://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00020878.htm

Bon jeu ! :-)

DePhil
DePhil
Niveau 10
23 décembre 2008 à 08:53:24

Idée de jeu ?
Le catalogue d'un éditeur quelconque sévissant il y a plus de dix ans déjà…
La profusion de cette époque fait toujours plaisir à voir et permet de jouer à celui qui rêve d'un réel éclectisme dans ses choix.

sirastral
sirastral
Niveau 1
29 décembre 2008 à 13:59:24

"Un tout nouveau jeu de plate-forme, que j'apprécie sur DS , je t'envoie le lien du teste pour avoir une impression...

https://www.jeuxvideo.com/[...]dow-dragon-test.htm "

fire emblem jeu de plates-formes?

Et qui veut gagner des millions c'est un FPS...

DePhil
DePhil
Niveau 10
29 décembre 2008 à 16:13:34

" Et qui veut gagner des millions c'est un FPS... "

Bien évidemment !
Il suffit de remplacer le "S" de FPS par un "$"

THE_PAINFULL
THE_PAINFULL
Niveau 4
30 décembre 2008 à 14:19:42

et ben....moi (16ans) qui passait par là, je me suis dit "tiens je vais voir a quoi ca ressemble les discussions des vieu gamers(no offense)" et ben je suis servi !!!
c'est les meme que les autres forums, mais avec moins de fautes d'orthographe!!!!!
vous n'avez pas honte???en particulier toi DePhil! meme si en disant ca je trolle un peu, tu n'est qu'un trolls trolleur sachant troller sans son troll. :dehors:

Yetineige
Yetineige
Niveau 5
30 décembre 2008 à 14:20:49

plus belle la vie :-(

DePhil
DePhil
Niveau 10
30 décembre 2008 à 16:42:45

" vous n'avez pas honte???en particulier toi DePhil! meme si en disant ca je trolle un peu, tu n'est qu'un trolls trolleur sachant troller sans son troll. "

Je te répondrai que lorsque j'avais 16 ans je n'affichais pas 18 ans sur mon profil (à moins d'être incapable de connaître exactement mon année de naissance).
Heureusement que, de nos jours, la science progresse énormément…

La vidéo du moment