CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rentrée scolaire

Lombrick
Lombrick
Niveau 5
28 août 2008 à 19:30:42

Comment vivent vos enfants cette période de l'année ? Et vous même ?
Avec trois garçons de 15 à 21 ans, je réserve pour l'instant mes impressions et les leurs :ange:

papimodo
papimodo
Niveau 10
28 août 2008 à 19:34:46

La logique veut que l'on donne d'abord son point de vue avant de demander celui des autres.

Lombrick
Lombrick
Niveau 5
28 août 2008 à 19:40:39

Alors restons dans la logique qui veut que l'on ne pose pas de questions sans donner son avis avant..
Mes gosses sont frétillants d'impatience de retrouver les profs qu'ils aiment et leurs potes, du moins pour deux qui retournent dans le même bahut, le plus grand frétille d'envie de découverte dans la nouvelle fac. Avec ma femme on ne frétille pas du tout car la maison va devenir trop calme le jour :o))

Girlie68
Girlie68
Niveau 10
28 août 2008 à 19:48:23

Bonjour à tous :-)

Lombrick
Lombrick
Niveau 5
28 août 2008 à 19:51:21

Bonsoir Girlie68 la grosse posteuse :o)) Encore à l'école ?

Girlie68
Girlie68
Niveau 10
28 août 2008 à 19:52:23

Dernière année, je suis en stage au Canada en ce moment après j'arrête et je travaille !! Enfin ... :-d

Lombrick
Lombrick
Niveau 5
28 août 2008 à 19:54:18

C'est quand la rentrée pour toi ?

papimodo
papimodo
Niveau 10
28 août 2008 à 19:54:48

J'étais sur qu'un pic en principe destiné à l'usage des parents et par là à des 35+ attirerait aussitôt les personnes non concernées.

Girlie68
Girlie68
Niveau 10
28 août 2008 à 19:55:39

Vous avez un enfant de 21 ans ?
Je n'ai plus de rentrée lol :-d un billet de sortie m'attend plutôt, si je fini bien mon stage :sarcastic:
Je rentre en novembre et en décembre, le 12 exactement j'aurais mes résultats !! Et je retourne au Canada :-)

Girlie68
Girlie68
Niveau 10
28 août 2008 à 19:56:46

Pourquoi vous dites ça papimodo, vous êtes si renfermés entre vous :(, j'aimerais bien dialoguer avec des personnes plus âgées et plus expérimentées que moi, des personnes qui ont un enfant, un ménage à gérer, une famille ... :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2008 à 19:58:12

Le mien qui va sur ses 20 ans maintenant était un anxieux qui ne dormait plus pratiquement la dernière semaine de congés scolaires ( la peur des nouveaux profs, allait-il retrouver ses copains de l'année dernière dans sa nouvelle classe, etc..)
Quand à nous parents; contrairement à toi apparemment, nous étions content de le voir partir à l'école, car c'était un hyper.bordélique.... (2 mois de vacances et la maison devenait
un foutoir, il ne connaissait pas le sens de mot "ranger")

Lombrick
Lombrick
Niveau 5
28 août 2008 à 19:58:32
  1. papimodo Voir le profil de papimodo
  2. Posté le 28 août 2008 à 19:54:48 Avertir un modérateur
  3. J'étais sur qu'un pic en principe destiné à l'usage des parents et par là à des 35+ attirerait aussitôt les personnes non concernées.

Comment le vivent les enfants et les parents.. Les parents peuvent s'exprimer sur cela, et pourquoi pas leurs gosses aussi :ok:

Girlie68, tes parents sont loin du Canada ?

Girlie68
Girlie68
Niveau 10
28 août 2008 à 19:59:43

un enfant de 20 ans et vous avez 33 ans ! Vous l'avez eu jeune :-)

Mes parents sont en France ... Je suis suivie par un éducateur, pour mes démarches etc ...

Lombrick
Lombrick
Niveau 5
28 août 2008 à 20:02:46
  1. lorient56 Voir le profil de lorient56
  2. Posté le 28 août 2008 à 19:58:12 Avertir un modérateur
  3. Le mien qui va sur ses 20 ans maintenant était un anxieux qui ne dormait plus pratiquement la dernière semaine de congés scolaires ( la peur des nouveaux profs, allait-il retrouver ses copains de l'année dernière dans sa nouvelle classe, etc..)

Quand à nous parents; contrairement à toi apparemment, nous étions content de le voir partir à l'école, car c'était un hyper.bordélique.... (2 mois de vacances et la maison devenait
un foutoir, il ne connaissait pas le sens de mot "ranger")

Je comprends l'angoisse de ton fils, il faut savoir ranger rapidement ses affaires à la fin du cour pour dégager au plus vite :rire:

Girlie68, ne te fie pas à l'âge des cv :o))

Girlie68
Girlie68
Niveau 10
28 août 2008 à 20:04:25

En mince, je me suis trompée avec Lorient et Lombrick, ça m'arrive tout le temps, après les gens me prennent pas au sérieux ou pour une ...

Girlie68
Girlie68
Niveau 10
28 août 2008 à 20:04:57

Papimodo n'est plus là ?

papimodo
papimodo
Niveau 10
28 août 2008 à 20:07:20

Si si il est là, mais pas trop concerné par le problème.

Il ne reste qu'un membre de la famille qui est intéressé par le sujet, mais ne le prend pas trop à coeur, et va au lycée comme il va faire une ballade.

Lombrick
Lombrick
Niveau 5
28 août 2008 à 20:07:40

Je pensais que les parents parlerais des impressions de leurs gosses, mais c'est très interressant si les gosses peuvent parler de leur parents :gni:

Lombrick
Lombrick
Niveau 5
28 août 2008 à 20:09:15

dsl, double post :gni: les parents aussi ont vécus ses moment là.

Girlie68
Girlie68
Niveau 10
28 août 2008 à 20:09:41

lol, en touriste on appelle ça comme ça les jeunes de maintenant :-d

Je suis content que papimodo parle, car beaucoup disent qu'il est antipathique :sarcastic:

Oui, pour ma part, ma mère me téléphone de temps en temps ça me fait plaisir. Pourtant plus jeune, en classe de neige, c'était plus épuisant que la remontée en ski de lui parler au tél :gni:

La vidéo du moment