CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de blabla Paradize / levetot

roddy6
roddy6
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:54:28

j´ai fait quelque chose de mal?

levetot
levetot
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:01:00

Non Para t´inquietes pas je sais rire de tout et de mon gros engin aussi :rire:

La banniere avec l´avion je me suis peut etre un peu trop avancé :rire: le budget vacance va y passer ! !!meme si tu le veau bien ( je sais c´est vachement bien tourné ! )
Non je suis en train de réanimer la libellule que j´ai trouvé dans mon filtre air tout a l´heure et lui attacher une petite banderolette avec les ecrits que tu connais le moment venu .
bon d´accord cela te demandera un effort d´attention supplementaire mais je vais faire des economies :rire2:

paradize
paradize
Niveau 11
22 juillet 2004 à 23:07:00

Alors la , c´est la premiere fois qu´on me la fait celle la ! :rire: dans peu de temps . ..tu vas me trouver un moustique qui fera l´affaire . .. :ouch:

zut , j´avais pas prévu de m´équiper d´une loupe :ouch: : ) )

levetot
levetot
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:16:15

Bon Para > discutes et delires tres agreables en ta compagnie sincerement . ...
La je vais dormir et te laisser rejoindre tes collegues HSsiens si tu ne jongles pas entre les deux . Donne le bonsoir de levetot a ceux ci .

Para je te fais de gros bisous et j´essaye demain de poster si le travail me le permet autrement au moins un pour te souhaiter bonne vacance . . voila ! !

Bonne nuit Rod et toi aussi Red qui te connaissant n´as pas voulu nous deranger mais tu le peux on est entre amis forumeurs sur ce topic .

paradize
paradize
Niveau 11
22 juillet 2004 à 23:17:35

levetot , je te souhaite une tres bonne nuit . ..et si jamais nous n´avons pas l´occasion de nous croiser sur ce forum d´içi ton départ , je te souhaite d´´excellentes vacances et surtout prudence . ...
et la libellule , lache la dans le bon sens du vent surtout ! :rire:

paradize
paradize
Niveau 11
22 juillet 2004 à 23:19:15

Oups , bonne nuit a red et roddy . .bien sur , et merci de leur passage ; ) )

levetot
levetot
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:25:30

Bonne nuit aussi au technicien du son , a l´eclairagiste , aux costumiers, aux personnels de maintenance de la porte d´entrée nord , au responsable de la 12 ieme marches d´escalier sud et . ................. a Paradize responsable vision des gros engins :-)))

:ok: boooooooooonnnnnnnne nuuuuuuuit !

roddy6
roddy6
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:33:25

c´est ainsi que s´achève ce topic
mesdames messieurs restés connectés pour la seconde partie de soirée
sinon nous nous revoyons demain à la meme heure toujours sur le meme forum
bonne fin de soirée et bonne nuit

( c´est quoi HS?)

redlobster
redlobster
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:49:53

Désolée je me suis encore laissée convaincre de discuter avec un beau jeune homme sur msn... je sais je suis incorrigible!!! tapez-moi! et ce soir j´attends du monde... je suis désolée de vous fausser encore compagnie... pt finirons-nous un jour par nous rejoindre vraiment...
Gros bisous de consolation à vous tous!
là je vais manger...

redlobster
redlobster
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:51:31

Un forum Roddy! dont para est modéro
y a l´adresse dans sa carte de visite si tu veux aller voir...
Bisous! ++

paradize
paradize
Niveau 11
23 juillet 2004 à 18:22:17

hé oui roddy , si tu veux y faire un tour , tu es le bienvenu bien sur ; ) )

Levetot , c´est quelle heure le début de soirée ? :question:

paradize
paradize
Niveau 11
23 juillet 2004 à 18:52:11

Et nous voilà rendus au dernier soir de conversation et de contact , mon cher chapeau de paille ….c’est avec beaucoup de plaisir et d´émotions que j’ai partagé ces moments de rire et de « tendresse » avec toi . .: )
C’est le moment pour toi de bénéficier enfin de vacances , de repos , de détente bien mérités , sans nul doute …

Mais fais en sorte que l’adage qui dit loin des yeux , loin du cœur , ne se vérifie pas . .…bien qu’en l’occurrence il s’agisse aussi d’être loin des touches sur lesquelles tu pianotes , sans faire de fausses notes : )

Et pour garder une note joyeuse , je t’assure que je n’ai prévenu personne de ton arrivée , ça doit être l’effet chapeau !
http://www.humour.com/images/AffichageImage.asp?VIDImage=5995&VIDThemeImage=6

Un dernier conseil avant de te quitter …ne prends pas cette direction
http://www.humour.com/images/AffichageImage.asp?VIDImage=195&VIDThemeImage=18

Et au retour , ne te trompe pas , c’est bien cette voie
http://www.humour.com/images/AffichageImage.asp?VIDImage=4917&VIDThemeImage=18

Voilà , je crois que je n’ai rien oublié …Bon voyage à toi, EXCELLENTES vacances , et , bien sur à très bientôt , sur HS ou sur JV , nos chemins se retrouveront .
Je t’embrasse , prends soin du chapeau !

levetot
levetot
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:32:38

Au soleil de ma vie ! !Paradize

Tres tres gentil mot de ta part et je vais essayer de me passer de smileys dans ce dernier message pour quand meme faire passer des émotions.
Je souriais encore ce matin en repensant au premier contact qu´on avait eu au mois de mai je crois ou dans un de tes topics je me suis montré tres ou trop curieux te concernant et tu me l´avais fait remarquer courtoisement mais fermement ! !!!!!et levetot qui etait forumeur débutant maladroit ce que je suis encore actuellement avait pensé que c´etait un bien mauvais début dans ce petit monde ! !!En voyant le petit chemin que Paradize et levetot ont parcouru depuis cela me rassure dans le futur ou une complicité même virtuelle peut naitre et je n´imaginais pas que cela puisse se faire entre pseudos en mouvements ! !! .
Tres drole tes liens Para et sache que le progres aidant je vais t´en faire savourer aussi de savoureux par la suite . ....
je peux te confier que couché sur ma serviette en train de bronzer mes pensées vont surement s´egarer et faire mentir l´adage . .....
voila autrement je te le repete quand je serais dans le midi n´hesite pas a me heler si tu vois passer mon engin . ..hé hé ! !!
Mon chapeau de paille va etre bien triste lui qui avait pris l´habitude d´abriter de temps a autre une blondinette pleine de charme et d´humours . ..mais rassures toi je trouverai les mots pour le consoler . .. hé hé hé .
Tres bon sejour en corse et ensuite a mandelieu ( tu vois que je suis ! !) et au retour on comparera nos bronzages .
A bientot sur JV et...HS ou comme tu dis nos chemins se croiseront a nouveau ! !
Prends bien soin de toi et je t´embrasse fort Paradize . Oui je sais levetot est tres affectueux :rire2: oups j´ai pas pu m´en empecher ! !!
bon le debut de soirée effectivement a dérapé a cause d´un collegue voulant arroser les vacances et puis il y a ce décalage horaire . ....non ?
A bientot :snif2:

paradize
paradize
Niveau 11
23 juillet 2004 à 20:52:30

hé non , je ne suis pas en horaire décalé aujourd´hui , j´ai pris une récupération , je suis donc en repos ; ) )

Merci levetôt pour cet au revoir qui je l´avoue m´émeut sincerement : ) )
Moi aussi , je me suis amusée a remonter le fil du temps et je me souviens très bien de notre première rencontre un peu " choc " . ...je t´assure que je ne voulais pas paraitre froide ou désagréable . ..mais nous nous sommes bien rattrappés . .et rapprochés ; ) )

Allongée sur ma serviette , moi aussi , mes pensées vagabonderont . ..et si par aventure une libellule vient se poser tout près de moi , je prendrais soin d´elle et serais attentive au message qu´elle me fait passer : ) )

ne t´empeche surtout pas d´être affectueux . ..avec cette même affection , je t´embrasse fort . ..et je te dis a très bientot ! !!
:snif2:

lockstock
lockstock
Niveau 11
25 juillet 2004 à 19:16:53

levetot Posté le 21 juillet 2004 à 22:19:52
on a eu petite chevre , lizigl , rawbrol , perroquet , manquerait plus que " emmerdeur" rapplique !

avec qques jours de retard je te repond...
j´attend ta visite alors... ; )

par contre la je suis alerté par " emmerdeur"... il arrete pas de nous dire qu´il ne connait pas jv... aurait il un autre pseudo ici quand meme ? ; )

paradize
paradize
Niveau 11
25 juillet 2004 à 22:37:40

faudra attendre son retour pour ta réponse :rire:

redlobster
redlobster
Niveau 10
14 août 2004 à 00:50:25

Mais tous les gros canons de HS sont de sortie ou quoi??? et on m´a même pas prévenue!!! je suis indignée!!! :lol:

Bah tant pis... encore un que j´ai manqué quoi! :-p :o))

Et j´ai bien hâte que levetot revienne... :-)saletés de vacances... pourquoi j´en ai pas moi??? fait chier!!! grrrrrrr :-((

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
14 août 2004 à 03:30:14

tu es toujours la Red ? ( super en retard)

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
14 août 2004 à 14:54:14

Hum... et ils sont en vacances au même moment.......... je me demande su il n´y aurait pas anguille sous roche??
:rire2:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
14 août 2004 à 15:18:08

:ouch: ah bon paradize & levetot sont des anguilles en nuit de noce dans les roches :question: :fou: ( le gars qui a tout compris :rire2: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment