En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de blabla Paradize / levetot
levetot
Niveau 10
17 juillet 2004 à 10:26:53
salut Souris
Encore si il y avait que bruit ! !! mais tous les jours c´est corvée de balayage des plumes qui ont volées par terre et les enveloppes de graines qu´elles ejectent par terre . ...bon d´accord la corvée c´est pas pour moi mais quand même
Autrement rien de plus joli que des perruches qui chantent en se repondant
Recette de perruches aux andouillettes ? ????????
levetot
Niveau 10
17 juillet 2004 à 10:56:46
En passant Paradize je veux bien t´inviter dans un bouchon mais hors de question que tu me fasses ce coup la
paradize Posté le 30 avril 2004 à 11:59:01 mais il n´y a pas que dans les restos chicos que ça arrive ! je me suis vue l´été dernier , à force d´attendre des heures et des heures dans un p´tit resto , devoir partir parce que l´attente était insupportable ! je me souviens des amis qui m´ont suivie quand même , mais tres tres mal dans leur peau , génés . . n´osant pas se manifester ! - Non mais , on ne peut pas faire ça ! ! ça ne se fait pas me disaient ils ? - Ah ? tu crois qu´on ne peut pas , eh bien je ne vais pas me géner , regarde bien comment on fait !
Non mais , est ce de la mauvaise éducation ?
doit on avoir peur de passer pour des goujats ?
Coke
Niveau 7
17 juillet 2004 à 11:32:17
levetot Posté le 16 juillet 2004 à 19:56:54 Bin oui c´est juste pour éviter de flooder les topics des autres qui je pense en ont rien a foutre de nos histoires d´andouillette
-_->>C K´C vous les andouilles!!mdr!!
levetot
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:38:46
Alors bienvenue au club Coke
paradize
Niveau 11
17 juillet 2004 à 21:27:41
LOL levetot , tu es allé chercher dans les profondeurs du forum des pensées profondes
Je ne te ferais pas ce coup la , et en patientant , je crois que je vais apprécier le *goût de ce petit blanc* que tu vas me faire déguster
souris45
Niveau 14
17 juillet 2004 à 22:55:13
et tes perruches, elles font des bébés ? ?? souvent ? ??
levetot
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:53:29
Non Souris pas de petits bébé car on les a achetées dans une animalerie et il parait qu´ils les piquent pour cela ! !!!! En fait ça nous arrange bien car a 2 c´est déja le bor**del alors a 3 ou 4 . ...........
levetot
Niveau 10
18 juillet 2004 à 00:00:13
A Paradize
Oui j´ai procédé a de petites recherches sur la gastronomie et miss Paradize a travers tes differents topics . .... j´ai donc retiré ce post et lu d´autres qui m´ont bien fait sourire
Elle est des nooooooooootres , elle a bu son verre comme les auuuuuuuuuuutres
souris45
Niveau 14
18 juillet 2004 à 00:01:44
et dans les animaleries ils ne piquent pas les levetot ( animal très rare)
levetot
Niveau 10
18 juillet 2004 à 00:10:17
lol souris
ils hesitent a chaque fois car ils les trouvent tellement mignons avec leurs grands yeux bleus et leurs grandes queues qu´ils renoncent au dernier moment!!!! Par contre ils evitent de mettre côte a côte les levetots et les souris car ils se battent
levetot
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:33:24
LOL ! levetot est bien bavard comme une pie , a moins qu´il n´ait été " bourré comme une huitre cette nuit ou alors s´ennuyait il comme un rat mort ? ? ?? je donne ma langue au chat ! Mais , même ainsi , je suis sure que tu as gardé ta démarche féline , ton regard d´aigle , et si tu le permets , je te fais plein de bisous papillons
Bonjour Paradize préférée ! !!!
oui c´est vrai que c´etait bien calme sur le forum tard sur la soirée ! !pour une fois que j´avais que ça a faire d´ou mon monologue sur le topic de pimentos qui j´espere ne m´en voudra pas trop.
J´ai été faire un tour sur HS connexion ou j´ai vu que tu avais un place de choix et que c´est un forum qui m´a semblé bien compliqué et chargé!!!!mais bon il est vrai que je l´ai juste survolé Autrement je suis d´accord pour plein de bisous papillons mais on se cache derriere mon beau chapeau de paille dorée
paradize
Niveau 11
18 juillet 2004 à 18:49:02
Comment ça un forum compliqué ? ?? tu es le bienvenu sur ce forum , j´avoue sans aucune honte ni fausse pudeur que j´avais anticipé ta venue d´ailleurs , mais peut etre auras tu l´occasion de t´en rendre compte si tu te familiarises avec ce type de forum en phpBB , qui peut effectivement paraître un peu lourd au début , je le comprends parfaitement . ..; ) ) N´hésites pas , inscris toi , cela ne coute rien ; ) ) Autrement je suis d´accord pour plein de bisous papillons mais on se cache derriere mon beau chapeau de paille dorée...
cela va de soi
levetot
Niveau 10
18 juillet 2004 à 19:03:46
Paradize
Mort de rire ! !!!! Autrement je vois que les progres avec tes fleches sont assez lents.........
Pffffffffff . ... excuses moi je me reprends .
Oui concernant le forum HS . ...Communion je vais reflechir et y aller déja en tant que spectateur , maniere de me rendre compte . levetot il y a 3 mois ne savait même pas ce que c´etait un forum alors doucement mais surement
paradize
Niveau 11
18 juillet 2004 à 19:11:59
démasquée!!!!!!!!! , je suis démasquée dans mon incompétence à faire des fleches
ça va toujours mieux doucement ; ) )
paradize
Niveau 11
18 juillet 2004 à 19:13:25
levetot
Niveau 10
18 juillet 2004 à 19:15:36
Alors là . ... respect ! !!!!!
rederika
Niveau 10
19 juillet 2004 à 04:12:36
MDR vous deux!!! ils se cachent derrière un chapeau de paille... trop mignon!
Il est intéressant ce forum... HS-Connexion... j´y ai des potes dont je m´ennuie, mais je trouve toujours pas le temps de le fréquenter plus souvent malgré le fait que je sais pertinemment bien que ce foutu Raw ne reviendra pas au blabla!!! Jamais vu une tête de cochon pareille!!! Il a fait une petite sortie au blabla qui doit dater déjà de plusieurs mois... c´était au temps d´Uncut je crois si ma mémoire ne me fait pas défaut... pourtant j´aimerais bien faire sortir encore une fois l´ermite de son antre! et qu´on me prévienne quand il le fera!!!
rederika
Niveau 10
19 juillet 2004 à 04:22:01
Quant à revoir Rawbrol sur MSN... je crois que c´est pas pour demain la veille!!!
Mais ce satané Raw a fini par réussir à me convaincre que les forums étaient tout aussi intéressants que le chat! Maintenant je dois avouer que je préfère les forums au chat... enfin ça dépend des situations mais bon...
J´aime bien prendre le temps de préparer mon post... le modifier au besoin en me relisant... en changer complètement si j´ai envie avant de le poster... partir un temps et revenir voir la réponse un peu plus tard... tu as bien fini par me faire comprendre l´attrait de cette façon de faire... je t´en remercie Raw!
Apparemment moi j´ai échoué dans mon défi de te faire aimer le chat... j´en suis désolée... je devais pas avoir des arguments assez convaincants malgré la seule et intéressante conversation que nous avons eu ensemble et que je ne regretterai jamais pour ma part...
Raw tu me manques... comme tous ceux qui sont partis d´ailleurs... puisses-tu être heureux dans ce que tu fais et vis et que la lumière éclaire toujours ta route... je te fais plein de calins et bisous mon ami! ♥
rederika
Niveau 10
19 juillet 2004 à 05:47:19
Dsl Para et Levetot d´avoir fait du HS dans votre beau topic... mais quand je suis sur ma lancée... je suis difficile à arrêter...
paradize
Niveau 11
19 juillet 2004 à 07:12:44
Salut red . ..; ) ) Puisque tu n´as pas le temps de te connecter sur le forum HS , je ferais un copié collé de ton post , si tu le permets , Rawbrol pourra le lire , car il y est souvent présent . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.